Heureux 70ème anniversaire

Voici l'endroit où mettre tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Modérateur : MANÉ John-Alexandre

FONTANEL Patrick

Heureux 70ème anniversaire

Message par FONTANEL Patrick »

Joyeux anniversaire, Diégo !

Longue vie à notre président (on dirait un slogan africain) et que d'heureux projets se concrétisent en 2019.

J'espère te souhaiter tout cela de vive voix prochainement (le 26/01) au club.

Paraît même que tu serais né le même jour qu'un certain Napoléon B. Mais on sait ce que sont les certificats de naissance... surtout ceux des célébrités. :mrgreen:
MELCHIOR Thierry
Messages : 364
Inscription : mar. déc. 23, 2008 8:34 pm

Re: Heureux 70ème anniversaire

Message par MELCHIOR Thierry »

Bon anniversaire Diégo ! :grin:
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
AUGER Vincent
Messages : 548
Inscription : mar. sept. 14, 2010 11:05 pm

Re: Heureux 70ème anniversaire

Message par AUGER Vincent »

Joyeux anniversaire
Ludiquement votre




Vincent
MASSON Bruno

Re: Heureux 70ème anniversaire

Message par MASSON Bruno »

bon anniversaire Diégo, prêt pour la dizaine suivante? :mrgreen:
BERAT Christophe

Re: Heureux 70ème anniversaire

Message par BERAT Christophe »

Très bon anniversaire.
MANÉ Diégo
Messages : 4164
Inscription : sam. janv. 31, 2004 9:12 am

Re: Heureux 70ème anniversaire

Message par MANÉ Diégo »

Je dépose ici le compte-rendu de la réunion du KRAC du 12/01/2019 qui, figurant dans la section du forum réservée aux membres du club, n'est pas visible plus largement alors qu'en l'occurrence particulière elle a toute sa place dans ce post dédié à mon septuagénat (et un mot de plus que je me risque à inventer !).

Et donc dont'acte :

"Eh bien !

Ce samedi 12/01/2019 fut consacré à fêter mon 70e anniversaire (arrivé le 7 janvier... Comme Napoléon... Mais je vous en reparlerai*).

John-Alexandre était à la manoeuvre, avec le soutien logistique de Natacha. Michaël-William avait fait le déplacement depuis les Alpes... Et j'avais amené ma Maman pour la circonstance.

Ce dernier point m'avait privé de la surprise, mais était nécessaire pour que toute ma petite tribu familiale soit présente, ce qui est rarement le cas vu l'éclatement domiciliaire de la vie moderne.

Je m'attendais aussi, bien sûr, à la présence de plusieurs membres du KRAC, mais malgré tout il y en eut bien plus que d'habitude en comptant les anciens et les amis. Beaucoup de membres de ma famille plus large (au-delà des "Mané" stricto sensu), étaient là aussi.

Cette réunion pour moi de tant de gens que j'aime m'est allée droit au cœur, et les dédicaces de tous ont fait assaut de mots gentils et de souhaits sincères, confirmés par les sourires affichés sur les photos de Christian (qu'en principe vous avez reçues grâce à John). Bref, un bien beau moment très joyeusement partagé.

Je remercie aussi tout le monde pour la "cagnotte" amassée en vue de m'offrir un "battle-tour" des hauts lieux de l'épopée impériale, et vais sérieusement réfléchir à la chose.

Bref, que dire encore, ah oui, merci.

Diégo"

-----------------

* Et voilà, c'est fait ; j'ai répondu au souhait à peine voilé de Patrick en début de post, concernant la similitude de date d'anniversaire avec "un certain Napoléon B." Le sujet des certificats de naissance corses est même abordé. C'est dire !

viewtopic.php?f=4&t=1854&start=0

J'espère que vous aimerez le lire parce-que "charité bien ordonnée commence par soi-même", et moi j'ai bien aimé l'écrire !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CARCY Pascal et 0 invité