Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre
Sauf erreur, un bataillon peut toujours se former en colonne de compagnie et, si ses grenadiers sont en tête, c'est leur moral qui sera comptabilisé dans le test.FONTANEL Patrick a écrit:le point primordial du budget: Ne payer que ce qui compte ludiquement
Il reste une différence entre la cavalerie et l'infanterie. L'infanterie paye le passage en élite +1 au budget mais ne reçoit que -0,5 point pour le "vu ligne". Pour la cavalerie, l'annulation est complète. Ça veut dire que tu ne payes pas la capacité d'augmenter ta distance de mouvement de 1 UD, ni celle de remonter d'une case après un combat perdu. Ce sont pourtant des avantages significatifs en terme de jeu.REMY Nicolas-Denis a écrit:Vincent > Bonjour ; c'est effectivement une bizarrerie mais valable pour beaucoup d'unité dés lors que l'ennemi voit un statut différent. Le problème, c'est que l'important c'est toujours le moral et en particulier de celui qui répond. Et ce point de moral (ennemi de statut supérieur (attaquant) ou ami de statut supérieur partant (attaque/défense), cela joue beaucoup plus que le dé !!
J'y étais et j'ai testé mes russes contre plusieurs adversaires. Faute de temps, nous n'avons toutefois pas testé le budget proposé par Patrick.REMY Nicolas-Denis a écrit:A propos, étais-tu aux Semaines ?
Retourner vers Espace vétérans
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité