Modérateurs: MASSON Bruno, MANÉ John-Alexandre

MANÉ Diégo a écrit:Pauvre Patrick, qui va devoir corriger les chevrons d'ancienneté de ses chers (et chers) Grenadiers.
Diégo Mané

Salut ami Diégo.MANÉ Diégo a écrit:Ami Jacques, L'explication est relativement simple. Les photos dont parle Patrick sont déposées dans un post relevant du Forum réservé aux membres du KRAC. Il n'aurait donc pas dû en proposer le lien sur un post accessible à la Planète Napoléon toute entière. Le post en question reçoit les photos des nouvelles unités des membres du KRAC au fur et à mesure de leur entrée en lice. Il n'a rien de "secret", et rien ne s'oppose à ce que Patrick dépose ici aussi les photos de ses Grenadiers arborant leurs chevrons d'ancienneté aurore. Diégo Mané
Re-Salut ami Diégo.MANÉ Diégo a écrit:Ami Jacques, L'explication est relativement simple. Les photos dont parle Patrick sont déposées dans un post relevant du Forum réservé aux membres du KRAC. Il n'aurait donc pas dû en proposer le lien sur un post accessible à la Planète Napoléon toute entière. Le post en question reçoit les photos des nouvelles unités des membres du KRAC au fur et à mesure de leur entrée en lice. Il n'a rien de "secret", et rien ne s'oppose à ce que Patrick dépose ici aussi les photos de ses Grenadiers arborant leurs chevrons d'ancienneté aurore. Diégo Mané
Re-Salut Patrick.FONTANEL Patrick a écrit:J'ai modifié mon post pour y inclure les photos pour lesquelles j'avais mis un lien inutilisable par tous. Pardon, Jacques !Désormais, on peut voir mes grenadiers de la Garde mais je me rends compte qu'il faudrait mieux faire les photos pour distinguer les détails.
Retourner vers Histoire Militaire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités