Modérateur: MANÉ John-Alexandre
Je dois avoir un bataillon de 12 figurines dont je ne sais s'il s'agit de tirailleurs réunis (division d'Oudinot) mais il faudra que je retrouve où je l'ai rangéREMY Nicolas-Denis a écrit:Est-ce que vous avez de la Jeune Garde (tirailleurs) : 6/8 bataillons ?
Oui mais ils sont à resocler. Sinon j'ai tous mes polonais.REMY Nicolas-Denis a écrit:Avez des chevaux lanciers français ? ( huit )
J'ai du hussard (2 x 12), du Ulhan (16) d'origine indéterminé mais rangé avec mes russes plus des cosaques garde (14) et des Hussards garde (14)REMY Nicolas-Denis a écrit:Est-ce que Thierry as de la cavalerie légère russe par hasard ? En particulier du Uhlan ?
OKREMY Nicolas-Denis a écrit:amène tes ch lg français, on les ressoclera ensemble (j'ai du rab de caoutchouc aimanté).
OuiREMY Nicolas-Denis a écrit:Les uhlans indéterminés ont-ils la chapska ?
J'attends tes demandes définitivesREMY Nicolas-Denis a écrit:Les hussards russes sont à réserver mais je te confirmerai ma demande car j'ai aussi ceux de la légion russo-allemande !
Retourner vers Annonces diverses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités