la réponse est simple, ça n'existe pas....
les pontons ne sont pas militaires, ils sont construits sur place ou loués à la nation locale, puis sont sous la responsabilité du commissariat, qui est purement civil; ils sont donc rarement peint, et dans le cas dans la couleur qui plaît au propriétaire. Le seul vrai train de pontons "régulier" utilisé par l'armée Britannique est celui de 1813, qui est partiellement "Naval", autrement les Anglais fabriquent des ponts de bateaux à partir de ce qui est disponible localement. à la rigueur si tu veux vraiment mettre quelque chose, fait du "Navy Blue Jacket" de base
les conducteurs sont aussi complètement civils, ce sont des paysans embauchés avec leur charrette, ou à qui on a attribué un chariot et une paire de bœufs provenant d'une autorité civile locale, souvent jusqu'à un certain point (la frontière de la province souvent, ou jusqu'à ce qu'ils désertent parce qu'on a pas prévu de les nourrir)
attention aussi:
- le Royal Waggon train est embryonnaire, mal conçu et surexploité en plus d'être rempli d'ivrognes incompétents. Les transports sont donc en très grande partie réalisés par des civils (surtout les fameux muletier espagnols recrutés en 1809)
- les Sappers and Miners ne sont disponibles (en très petit nombre) qu'à partir de 1813 et jusqu'à la 1e restauration, il n'y en a pas en flandres 1815 (mais les Hollando-Belges en ont de très bons, donc ça ne manque pas). c'est complètement anecdotique, ils n'ont jamais rien fait d'utile, et seront dissous très vite à la paix
et pis les corps d'armée ça n'existe pas
