Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Espace dédié à la règle de kriegspiel "Les Trois Couleurs".

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar DAVID Gilles sur 23 Oct 2012, 08:44

Toujours d'accord, quelque soit la date.

Cela permettra de revoir un terrain déjà vu à Tours lors de la deuxième bataille sur le même site, avec des redoutes "redoutables" et des Suisses qui, lors de la reconstitution, n'ont pas eu la mauvaise idée de quitter leur position.

A bientôt
DAVID Gilles
 

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar DEVIF Brice sur 31 Oct 2012, 12:50

Bonjour


J'ai mis une annonce sur le forum du club de Soucieu, je vais voir si je peux venir.
Je répondrais le plus vite possible, si c'est oui, peu importe le camp et l'arme.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar DAVID Gilles sur 01 Nov 2012, 11:50

Salut à tous

Je vais héberger Didier Thomas de Tours. Donc, pour nous deux, il n'y a pas à prévoir d'hébergement. La route pour Chambéry se fait facilement. Il suffit d'être sobre le samedi soir !

Amitiés
DAVID Gilles
 

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 01 Nov 2012, 17:10

Bonjour Gi lles,

Sobre, au moins le conducteur, mais le problème, c'est aussi la fatigue et les heures de voyages :wink: :!:
J'ai de la place éventuellement au cas où ! :mrgreen:
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar BORREILL Philippe sur 06 Nov 2012, 07:39

Bonjour !

J'aimerais bien venir si on a une solution d'hébergement pour Samedi soir ! Est ce faisable ?

@+ !
BORREILL Philippe
 
Messages: 150
Inscrit le: 06 Déc 2004, 07:54
Localisation: Malesherbes (45)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 06 Nov 2012, 09:29

Oui,

Philippe et autres velléitaires à venir, et comme déjà dit, vous serez hébergés chez l'habitant.

Il vous sera précisé en temps utile lequel.

J'ai été absent quinze jours et vais faire le point cette semaine, voire encore la suivante, avant de proposer aux uns et aux autres la meilleure solution.

Mais pas de panique, il y en aura pour tout le monde.

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar DAVID Gilles sur 11 Nov 2012, 08:19

Salut,

J'héberge Didier le vendredi et le dimanche soir. S'il y a d'autres personnes de Tours, cela ne pose pas de problème. Pour le samedi, s'il y a de la place pour l'hébergement sur Lyon, nous sommes preneurs, sinon, l'autoroute n'est pas un problème, une fois la Bérézina franchie, c'est tout droit ! :lol:

A bientôt
DAVID Gilles
 

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 13 Nov 2012, 15:01

Je fais un point des participations probables vu d'aujourd'hui :


POLOTSK 2012 à LYON, les participants au 13/11/2012

BEYER Olivier

BORREILL Philippe (à loger, au moins le samedi, aura sa voiture, horaire départ souhaité ?)

DAVID Gilles (à loger le samedi, aura sa voiture, horaire départ souhaité le dimanche ?)

FONTANEL Patrick (à loger le samedi ? Voiture ou train ? Horaire départ souhaité le dimanche ?)

JUENET Christian

KEDZIA Patrice (le 24 seulement)

KERDAL Thierry (se débrouille pour se loger, aura sa voiture)

MANÉ Diégo

MANÉ Michaël

MARIE Jean-Luc

MASSON Bruno

MORTIER J.-B. (le 25 seulement)

MOURGIN David

QUINSON Pierre

REMŸ Nicolas-Denis

SCOTTO Salvator (logé chez DM, sera à pied, horaire du train retour STP ?)

THOMAS Didier (à loger le samedi, sera avec Gilles David)


Participations possibles mais non confirmées (Robespierre n'a toujours pas donné les noms du CRAZY)

BOUDALIA Raffik

CRAZY D

CRAZY X

Cela fait vingt participants possibles. Les débutants seront systématiquement "pris en charge" par un vétéran, de sorte à faire leurs premières armes sans pour autant compromettre l'issue de la bataille.

J'ai déjà mon idée sur la répartition des rôles mais j'aimerais bien que ceux qui ne l'ont pas déjà fait me précisent, à moins que cela ne leur soit indifférent, le camp qu'ils préféreraient jouer, afin que je les satisfasse si cela est possible. Sinon ils feront avec, ou sans, comme d'habitude.

Plus important est de savoir, pour l'intendance :

1. Qui envisage de participer au repas en commun dans un restau le samedi soir ?

2. Qui ne casserait pas la croûte sur place le dimanche midi ?

3. Enfin, parmi les 6 visiteurs, j'ai porté en face de leur nom les informations de logement que je pense avoir comprises, ou posé la question restée sans réponse.

Si elles sont erronées me le dire rapidement pour correction.

Ajouter aussi qui sera motorisé, car cela compte pour les déplacements au restau puis au logement.
Etant précisé au passage que le stationnement près du club est gratuit le dimanche mais payant le samedi. Il est cependant gratuit au-delà de la première intersection après le club (50 m environ).

Enfin bis, pour les hébergeurs hors moi-même, soit Nicolas-Denis Remÿ et Jean-Luc Marie, merci de préciser si vous souhaitez que vos visiteurs amènent un sac de couchage ou pas. J'ai perso un souvenir ému où j'ai, une froide nuit d'hiver à Biesles, dormi avec mon manteau car il n'y avait qu'un matelas !

Bref, plus vous m'en direz et plus vous aurez de chances que cela se passe bien.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar MASSON Bruno sur 13 Nov 2012, 16:07

pour moi, je serai motorisé, présent le soir et casseur de croute dominicale
MASSON Bruno
 

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar BEYER Olivier sur 13 Nov 2012, 17:19

Je serai là les 2 jours, le samedi soir et le dimanche midi et je peux héberger Philippe, même s'il est russe

:grin:
BEYER Olivier
 

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar FONTANEL Patrick sur 13 Nov 2012, 18:39

Je confirme ma participation aux 24-25/11.
Je peux être là le matin du 24 pour aider à l'organisation.
Je prévois de dîner le samedi soir avec l'assemblée et de coucher chez l'habitant (Nicolas s'est proposé, merci à lui). Toutefois, nos étrangers lointains étant prioritaires, je pourrais m'arranger autrement si besoin quitte à ne pas dîner avec tout le monde le soir.

Je viendrai en train, arrivant à La Part-Dieu (entre 8h40 et 12h40) le samedi matin et repartant le dimanche (17h20 ou 18h20).
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 13 Nov 2012, 20:48

Bonsoir, :lol:
Je peux loger 3 personnes, sûr, éventuellement en secours une 4e. Le sac de couchage sera de rigueur :? , même si je peux fournir une couette ou une couverture.
Je serai heureux d'accueillir Gilles DAVID et Didier THOMAS. Le premier m'avait accueilli très chaleureusement à Tours lors de manifestations diverses.

Je n'ai pas de véhicule, et il est assez difficile de trouver une place, qui sera gratuite le samedi soir à côté de chez moi, mais cela peut se faire.

Je participerai aux festivités ludiques et gastronomiques du samedi soir et du dimanche. ;)

Ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 14 Nov 2012, 00:27

Pour l'hébergement du samedi soir OK donc pour Patrick Fontanel, Gilles David et Didier Thomas chez Nicolas-Denis Remÿ, et Salvator Scotto chez moi. Reste donc Philippe Borreill chez Olivier Beyer qui vient de se proposer, et sera bien aimable de me le confirmer et de préciser s'il est besoin d'un sac de couchage ou pas.

Diégo
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar DAVID Gilles sur 15 Nov 2012, 09:58

Merci pour votre accueil.

C'est d'accord pour le repas du soir et pour le casse-croute du midi. Du coup, c'est pareil pour Didier car, je le transporte.

Amitiés à tous.
DAVID Gilles
 

Re: Polotsk 2012 à Lyon, 24-25 Novembre

Messagepar MARIE Jean-Luc sur 15 Nov 2012, 22:43

salut à tous,
Je serai présent les 24 et 25 novembre. En revanche, je ne sais pas si je pourrai venir au repas du soir et j'ai peur de ne pouvoir accueillir personne : j'ai les beaux parents qui débarquent à la maison (ce n'était pas prévu lors de ma discussion avec Nicolas). Je veux bien jouer n'importe quoi (même Russe ou Stéphanois).
Jean-Luc Marie
MARIE Jean-Luc
 

PrécédentSuivant

Retourner vers LES TROIS COULEURS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron