par MANÉ Diégo sur 14 Sep 2012, 13:55
A tous intéressés,
Ayant appris que la perspective d'une reconstitution à Mourmelon en Novembre 2012 était "fermée", celle de la localisation de "ma" reconstitution annuelle se pose désormais.
A moins que quelqu'un n'ait une idée géniale relative à proposer j'envisage de me rabattre sur notre local associatif pour y tenir une manifestation "médiane", style de celle organisée par Nicolas en 2005.
Il m'importe dans cette optique d'apprécier, au moins en gros, l'intérêt suscité afin d'y adapter la taille du remake proposé, qui, quel qu'il soit, sera cette année sur le thème Russie 1812.
Je penche pour l'heure sur la date des 24-25 novembre 2012, les week-ends précédent et suivant étant aussi envisageables.
Merci donc à tous intéressés de se manifester, en me disant d'abord si OUI / NON /PEUT-ÊTRE ils pensent venir, et si OUI le camp souhaité (Français ou Russe).
Il est possible de me répondre ici, par mail perso, ou tout autre moyen, mais je ne ferai pas quant ' à moi de démarche individuelle (vieux, fatigué...), mais d'autres peuvent le faire car "plus on est de fous..."
Diégo Mané
"Veritas Vincit"