Bon, j'ai prévu de représenter les petits combats qu'il y a eu près de chez moi au niveau de l'escarmouche, mais je me suis dit qu'une reconstitution de Bar-sur-Aube en février 1814 pourrait intéresser la communauté des Trois couleurs. Bon c'est dans deux ans, on a du mal à se rencontrer en ce moment, mais ça peut être l'occasion de renouer avec les grandes reconstitutions. Je me suis dit Bar-sur-Aube parce-que c'est près de chez moi, c'est moins couru que les bagarres plus connues (oui py on a perdu c'est pas terrible

Donc avis aux bonnes âmes qui se sentent de refaire ladite baston dans une convention des Sénéchaux, moi j'assure l'intendance, sinon je suis prêt à récupérer toutes les infos idoines.
Je note que Mac Donald commandait, mais également Victor, je suppose que Victor devait commander localement.
S'il y a peu de monde intéressé, on peut se rabattre sur Colombey Bar-sur-Aube en janvier ou Arcis-sur-Aube: c'est pourquoi j'ai posté dans histoire militaire pour qu'on discute déjà d'une manière historique des batailles, théatre des opérations, OdBs...
Voici donc quelques pistes de réflexion, je récupère les copies