Modérateur: MANÉ John-Alexandre
Tu étais aussi un organisateur de la convention , et puisque tu mets les pieds dans le platQuarto: si faute il y a , elle m' appartient en tant qu'organisateur: j'aurais du prévoir une table d'initiation,
tu es l'animateur national des Trois couleurs, si je ne m'abuses et tu avais trois tables à ta disposition pour attirer des non-initiés.pour moi , en ce qui concerne Les Trois Couleurs , c'est un raté.
.
Petit bémol à ce que dit Thierry: je répète une partie de ma réponseTu étais aussi un organisateur de la convention , et puisque tu mets les pieds dans le platQuarto: si faute il y a , elle m' appartient en tant qu'organisateur: j'aurais du prévoir une table d'initiation,tu es l'animateur national des Trois couleurs, si je ne m'abuses et tu avais trois tables à ta disposition pour attirer des non-initiés.pour moi , en ce qui concerne Les Trois Couleurs , c'est un raté.
Ensuite, et ce n'est pas une critique, mais un constat: quel joueur trois couleurs (dont je fais partie) a proposé une partie à un non-initié, entre une partie Wab, Hurons, Pigs wars, courses de chars![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai fait à un ancien joueur, mais il n'a pas voulu.
HYVRON Jean-Pierre a écrit:Ensuite, et ce n'est pas une critique, mais un constat: quel joueur trois couleurs (dont je fais partie) a proposé une partie à un non-initié, entre une partie Wab, Hurons, Pigs wars, courses de chars![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai fait à un ancien joueur, mais il n'a pas voulu.
je pense qu'en tant qu'organisateur que cela m'incombe, mais ton aide sera la bienvenuePour l'année prochaine je veux bien s'il le faut me "sacrifier" pour proposer des parties d'initiation !
Retourner vers Annonces diverses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités