GANTILLON Jean-François a écrit:Peux-tu me dire : si il est possible de disposer d'unités Polonaises ou Autrichiennes, à Brottes pour les deux jours de la Convention, afin de complèter les miennes ?
J'ai une armée polonaise
- 9 bataillons à 18 fig,
8 escadrons de uhlans,
8 escadrons de chasseurs,
3 escadrons de Ulhans Vistule, mais ils sont en Espagne,
2 escadrons de cuirassiers, mais ces derniers ne sont pas encore créés en 1809 je crois,
5 escadrons de Krakus mais ces derniers sont beaucoup plus tardifs,
6 pièces d'artillerie
J'ai aussi une armée autrichienne
- 4 batailllons d'infanterie à 24 fig dont 1 hongrois,
6 bataillons d'infanterie à 18 fig dont 2 hongrois,
2 bataillons de grenadiers à 24,
1 bataillons de Jäger à 12,
3 escadrons de cuirassiers,
9 escadrons de cavaliers légers,
2 escadrons de dragons,
5 pièces d'artillerie
Dites moi de quoi vous avez besoin. Je serai présent avec ma course de char mais j'espère pouvoir faire une petite partie dans le week-end.

Désolé, les joueurs expérimentés de la période connaissent ça probablement par coeur, mais ce n'est pas encore mon cas.
 Désolé, les joueurs expérimentés de la période connaissent ça probablement par coeur, mais ce n'est pas encore mon cas. 

T'aurais du me prévenir avant
 T'aurais du me prévenir avant   
   ). On mettra un paper board à la disposition des joueurs pour qu'ils s'inscrivent en fonction des places et plages horaires, je crois que les premiers seront Thierry et Mickaêl, mais ne dîtes rien
 ). On mettra un paper board à la disposition des joueurs pour qu'ils s'inscrivent en fonction des places et plages horaires, je crois que les premiers seront Thierry et Mickaêl, mais ne dîtes rien   
   , vos intentions de jeu et de joueurs: les armées 25/28 mms seront à 1/1 et les 15 mms à 2/2, mais tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie. Pour ceux qui pensent que ça fait "bordel organisé", c'est normal c'est fait pour
 , vos intentions de jeu et de joueurs: les armées 25/28 mms seront à 1/1 et les 15 mms à 2/2, mais tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie. Pour ceux qui pensent que ça fait "bordel organisé", c'est normal c'est fait pour   

: une grosse animation trois couleurs (parce que tout le monde des trois couleurs et les organisateurs sénéchaliens y tenons) et un tour de passe-passe pour pouvoir profiter de toutes les animations.
  : une grosse animation trois couleurs (parce que tout le monde des trois couleurs et les organisateurs sénéchaliens y tenons) et un tour de passe-passe pour pouvoir profiter de toutes les animations.