2e rencontres ludiques 28-29 juin 2025

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateur: MANÉ John-Alexandre

Re: 2e rencontres ludiques 28-29 juin 2025

Messagepar MANÉ Diégo sur 26 Aoû 2025, 13:25

Würzberg 2025 aura décidément fait couler beaucoup d'encre (numérique). Voici en effet un condensé de mes réflexions personnelles sur le thème tactique proposé et ses déclinaisons, vues de mon prisme.

http://www.planete-napoleon.com/docs/WU ... 025-PN.pdf

On peut, bien sûr, ne pas être d'accord avec mes opinions sur le déroulé effectif lors de la manifestation, ni, encore moins, sur le décliné façon "solo-wargame" à domicile*, mais néanmoins c'est mon partage.

* J'ai scrupuleusement réalisé les tests (calculs conservés) concernant les diverses actions décrites en résumé pour ne pas alourdir le texte).

Tout cela étant éminemment pédagogique à tous les niveaux je pense qu'il ne fallait pas vous en priver.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo

Précédent

Retourner vers Annonces diverses