Modérateur: MANÉ John-Alexandre
Quelle largeur pour les colonnes sur les routes pour que cette pénalité ne s'applique pas ?MORTIER JeanBaptiste a écrit:Les routes sont considérées comme dégagées, et non sujette aux pénalités sus-nommées.
En gros, cette route est un bande d'une UD de large de terrain pénalisant. Un peu comme une large haie qui n'offrirait aucun couvert.MORTIER JeanBaptiste a écrit:La route reliant Orcha à Smolensk en passant par Krasnoie est considérée comme obstruée. Elle inflige une UD de pénalité supplémentaire (en plus de la neige quand traversée). En plus l’unité subit une DDF ouvrant à une opportunité dans la 1ier UD en contact avec la route qu’elle récupère dans la 2ieme UD. Pour faciliter le jeux, que se soit lors d'un mouvement sur la route ou bien lorsque celle-ci traversée le résultat reste le même. Ceci est dut aux nombreux traînards français ainsi qu'aux matériels abandonnés qui jalonnent la route.
Pas sûr que je sois accompagné. Ça fait plus de temps de trajet que de durée de jeu.MORTIER JeanBaptiste a écrit:Vincent as tu des nouvelles si tu as des joueurs qui viennent avec toi?
Quelle largeur pour les colonnes sur les routes pour que cette pénalité ne s'applique pas ?
Colonne de marche, de compagnie, de division ?
En gros, cette route est un bande d'une UD de large de terrain pénalisant. Un peu comme une large haie qui n'offrirait aucun couvert.
AUGER Vincent a écrit:J'ai réservé mon billet de train
J'arrive à 12h09 à Lyon Perrache
Je repars par le dernier TGV à 20h21
Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus simple de la gare à la salle ?
J'avais trouvé dans la documentation du site l'adresse au 13 rue A Lumière pour le club mais j'ai mal recopier l'adresse et ai attendu devant le 18. Ce n'était vraiment pas ma journée !!!MANÉ Diégo a écrit:Vincent Auger, qui avait entrepris un méritoire déplacement depuis Paris pour jouer Napoléon, fut victime d'un probleme ayant bloqué son TGV du côté de Montbard, et dût déclarer forfait.
Je viens de lire son message juste ci-dessus, et ne comprends pas l'histoire de la porte close alors que nous étions bien là en pleine bataille.
Retourner vers Annonces diverses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité