Cherchez l'intrus

Voici l'endroit où mettre tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Cherchez l'intrus

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 30 Sep 2009, 17:29

C'est pas pour cafeter :evil: , mais j'ai trouvé cette photo sur un autre forum: cherchez l'intrus ( NB: c'est un gars qui normalement joue à L3C :lol: ) :mrgreen: :mrgreen: Au fait la règle c'est la grande armée :!: :wink:
Image
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: Cherchez l'intrus

Messagepar BORREILL Philippe sur 01 Oct 2009, 05:36

3rasvouïtyé Tovarichi !

C'est pas un joueur de handball ? :wink:

"Bolje Moï !"
BORREILL Philippe
 
Messages: 150
Inscrit le: 06 Déc 2004, 07:54
Localisation: Malesherbes (45)

Re: Cherchez l'intrus

Messagepar KERDAL Thierry sur 01 Oct 2009, 07:44

Bon , alors , premièrement je jouais pas , je discutais!
Deuxièmement , j'étais venu prendre livraison de figurines et faire quelques achats.
Troisièmement , j'ai eu 2 inscriptions pour Mourmelon sur Talavera , gniark ,gniark!
D'autres questions?(de toute façon , tout le monde me hait , car vieux , fatigué , etc...).
A bientôt tout le monde.
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: Cherchez l'intrus

Messagepar MANÉ Diégo sur 01 Oct 2009, 08:25

Mais non Thierry, si personne ne te hais, je ne sais pas, mais tout le monde certainement pas !
Ne t'ai-je pas souvent dit, au soir d'une bataille, "vas, je ne te hais point". Je ne l'ai pas dit ? Ah Bon !

Sérieusement, pour qui en douterait Thierry, comme tous les autres, est parfaitement libre de jouer à ce qu'il veut, où il veut et quand il veut (histoire de couper court aux démarches de paparazzi).

J'ai moi-même, il fut un temps, joué à tout et n'importe quoi, et je vous encourage à faire de même.
En effet, cela permet de se faire une échelle de valeurs et de se rendre compte de celle dont on jouit.

CQFD (Celle Qu'il Faut Désirer)

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Cherchez l'intrus

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 01 Oct 2009, 18:05

Mais non Thierry,

Nous les Hautes-Saônois , on t'aime bien !!!!

La preuve, quand tu viens passer un week-end réparateur chez nous, on te laisse gagner :lol: :lol:

C'est quand que tu reviens gagner :?: :?: :?: :?:
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)


Retourner vers "Fourre-tout"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités