Heureux 70ème anniversaire

Voici l'endroit où mettre tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Heureux 70ème anniversaire

Messagepar FONTANEL Patrick sur 07 Jan 2019, 20:24

Joyeux anniversaire, Diégo !

Longue vie à notre président (on dirait un slogan africain) et que d'heureux projets se concrétisent en 2019.

J'espère te souhaiter tout cela de vive voix prochainement (le 26/01) au club.

Paraît même que tu serais né le même jour qu'un certain Napoléon B. Mais on sait ce que sont les certificats de naissance... surtout ceux des célébrités. :mrgreen:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Heureux 70ème anniversaire

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 08 Jan 2019, 15:09

Bon anniversaire Diégo ! :grin:
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Heureux 70ème anniversaire

Messagepar AUGER Vincent sur 09 Jan 2019, 00:43

Joyeux anniversaire
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Heureux 70ème anniversaire

Messagepar MASSON Bruno sur 09 Jan 2019, 14:57

bon anniversaire Diégo, prêt pour la dizaine suivante? :mrgreen:
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: Heureux 70ème anniversaire

Messagepar BERAT Christophe sur 10 Jan 2019, 18:24

Très bon anniversaire.
BERAT Christophe
 
Messages: 7
Inscrit le: 06 Jan 2016, 20:23
Localisation: Sospel(06)

Re: Heureux 70ème anniversaire

Messagepar MANÉ Diégo sur 15 Jan 2019, 22:45

Je dépose ici le compte-rendu de la réunion du KRAC du 12/01/2019 qui, figurant dans la section du forum réservée aux membres du club, n'est pas visible plus largement alors qu'en l'occurrence particulière elle a toute sa place dans ce post dédié à mon septuagénat (et un mot de plus que je me risque à inventer !).

Et donc dont'acte :

"Eh bien !

Ce samedi 12/01/2019 fut consacré à fêter mon 70e anniversaire (arrivé le 7 janvier... Comme Napoléon... Mais je vous en reparlerai*).

John-Alexandre était à la manoeuvre, avec le soutien logistique de Natacha. Michaël-William avait fait le déplacement depuis les Alpes... Et j'avais amené ma Maman pour la circonstance.

Ce dernier point m'avait privé de la surprise, mais était nécessaire pour que toute ma petite tribu familiale soit présente, ce qui est rarement le cas vu l'éclatement domiciliaire de la vie moderne.

Je m'attendais aussi, bien sûr, à la présence de plusieurs membres du KRAC, mais malgré tout il y en eut bien plus que d'habitude en comptant les anciens et les amis. Beaucoup de membres de ma famille plus large (au-delà des "Mané" stricto sensu), étaient là aussi.

Cette réunion pour moi de tant de gens que j'aime m'est allée droit au cœur, et les dédicaces de tous ont fait assaut de mots gentils et de souhaits sincères, confirmés par les sourires affichés sur les photos de Christian (qu'en principe vous avez reçues grâce à John). Bref, un bien beau moment très joyeusement partagé.

Je remercie aussi tout le monde pour la "cagnotte" amassée en vue de m'offrir un "battle-tour" des hauts lieux de l'épopée impériale, et vais sérieusement réfléchir à la chose.

Bref, que dire encore, ah oui, merci.

Diégo"

-----------------

* Et voilà, c'est fait ; j'ai répondu au souhait à peine voilé de Patrick en début de post, concernant la similitude de date d'anniversaire avec "un certain Napoléon B." Le sujet des certificats de naissance corses est même abordé. C'est dire !

viewtopic.php?f=4&t=1854&start=0

J'espère que vous aimerez le lire parce-que "charité bien ordonnée commence par soi-même", et moi j'ai bien aimé l'écrire !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers "Fourre-tout"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron