Marqueurs pour L3C

Voici l'endroit où mettre tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Marqueurs pour L3C

Messagepar AUGER Vincent sur 08 Oct 2014, 15:17

Un ami vient d'acquérir une machine à découper laser.

Je lui ai demandé d'étudier la possibilité de faire des marqueurs de points d'action et d'allure pour 3 Couleurs. Un set de marqueurs représenterait
  • 10 pions carré (8mm de côté) en plastique translucide bleu
  • 10 pions carré (8mm de côté) en plastique opaque blanc
  • 10 pions carré (8mm de côté) en plastique translucide rouge
  • 6 pions triangulaires (2 côtés de 16mm et une hypothénuse de 22,6m) en plastique translucide bleu
  • 6 pions triangulaires (2 côtés de 16mm et une hypothénuse de 22,6m) en plastique opaque blanc
  • 6 pions triangulaires (2 côtés de 16mm et une hypothénuse de 22,6m) en plastique translucide rouge
Le set complet revient à 4€.

Je vais lui en commander plusieurs qu'il me livrera à la fin du mois.
Si ça vous intéresse, contactez moi vincent.auger@wanadoo.fr
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Marqueurs pour L3C

Messagepar AUGER Vincent sur 26 Nov 2014, 11:14

Il existe aussi un set de marqueurs avec les états HALTE, REPLI, RETRAITE, DEROUTE (4 de chaque), SAF et DES (8 de chaque), également au coût de 4€
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Marqueurs pour L3C

Messagepar MANÉ Diégo sur 15 Déc 2014, 15:11

Je viens de recevoir deux jeux complets de marqueurs d'état aimantés, très satisfaisants selon nos standards, mais aussi deux jeux de marqueurs de pertes, également aimantés, approchants de ceux que j'utilise depuis des années, et qui répondent donc parfaitement aux besoins qui sont les nôtres, mais doivent aussi pouvoir satisfaire d'autres besoins similaires, sachant que, cerise sur le gâteau, il est possible de "personnaliser" les demandes, ce que j'ai obtenu en étant la preuve éclatante.

J'apporterai ces différents marqueurs au KRAC afin que tout un chacun puisse s'en persuader.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Marqueurs pour L3C

Messagepar AUGER Vincent sur 17 Déc 2014, 17:45

Le "catalogue" actuel pour L3C comporte les options suivantes :
  • Marqueurs d'allure et de PA (6 triangles et 10 carrés de chaque couleur) : 4€
  • Marqueurs d'état (4 HALTE/REPLI/RETRAITE/DEROUTE + 8 SAF/DES) : 4€
    Les mêmes en aimantés : 5€
  • Marqueurs de pertes (10 x "1" et 10x "2") : 1,5€
    Les mêmes en aimantés : 2€
    Existe en rouge (chiffre écrit en blanc) et en jaune (chiffre écrit en noir)
    La couleur d'écriture étant aussi celle de la tranche, les pions jaunes évitent la tranche bicolore s'ils sont aimantés.
Une recherche d'un fournisseur de plastique non translucide est en cours pour pouvoir aimanter les pions d'allure et de PA (le noir de l'aimant sous les pions translucides foncit tellement les couleurs qu'elles deviennent difficile à distinguer)

Il me reste quelques sets en stock, me contacter si vous êtes intéressé.
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)


Retourner vers "Fourre-tout"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités