Salut à Toutes et à Tous.
Je vous souhaite un bon et heureux réveillon de fin d'année.
Vivement 2026 pour la suit des Régiments de la Garde.
Bonne journée, bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Modérateur: MANÉ John-Alexandre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité