SOUCIEU 2012

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

SOUCIEU 2012

Messagepar DEVIF Brice sur 02 Sep 2011, 13:45

Bonjour a Tous

Je vous annonce que nous ferons encore un weekend de jeu en 2012; fin juin soit les 23 et 24 soit le 30 juin et le 1 juillet.
Cette fois je prépare une "reconstitution" : Thann 1809.

Pour préparer tout ça au mieux je souhaiterai savoir qui est intéressé et pour quel poste.
J'ai besoin d'un commandant en chef français et un commandant en chef Autrichien, pour le reste il y a des bavarois, autrichiens et français a jouer
donc vous pouvez faire votre choix.

Si vous pouviez me répondre pour me dire si vous pensez venir ça me permettrais de bien préparer tout ce qu'il faut.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar BEYER Olivier sur 02 Sep 2011, 19:11

Bonjour,

je souhaite jouer les écossais du tyrol lanciers-cuirassiers garde (et riflés, évidemment) :mrgreen:
BEYER Olivier
 

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar DEVIF Brice sur 05 Sep 2011, 06:28

BEYER Olivier a écrit:Bonjour,

je souhaite jouer les écossais du tyrol lanciers-cuirassiers garde (et riflés, évidemment) :mrgreen:


Pas de pb, mais attention ces troupes avec cuirasse et lance (a pied !) ne bougent que de 1/2 UD par tour pour 6 PA ! ! !
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar AUGER Vincent sur 05 Sep 2011, 19:46

Je devrais être disponible (le tournoi traditionnel du KB aura lieu plus tôt)

Camp indifférent
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar DEVIF Brice sur 06 Sep 2011, 09:29

AUGER Vincent a écrit:Je devrais être disponible (le tournoi traditionnel du KB aura lieu plus tôt)

Camp indifférent


C'est noté.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar DEVIF Brice sur 17 Oct 2011, 13:43

Voila j'ai la date définitive : les 23 et 24 juin 2012.

Attention nous serons dans la nouvelle salle (moins chaude j'espère), plus lumineuse et comportant plusieurs zones, nous serons donc séparés des joueurs de JDR.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar DEVIF Brice sur 02 Fév 2012, 10:13

Bonjour et bonne année a tous !


Je reviens pour demander une réservation des place pour Thann 2012 avant le mois de Mai.

Voici les différents cotés a jouer :
  • FRANCAIS : 4 places (minimum)
  • BAVAROIS : 2 à 3 places
  • AUTRICHIENS : 6 places (minimum)

Nous avons pour l'instant les personnes suivantes qui m'ont répondu :
  • Olivier (Autrichien)
  • Nicolas (Autrichien)
  • Vincent
  • Thierry (Autrichien)
  • Jean-Luc (Atrichien)
  • Diego
  • Michael
  • Christophe(j'espère)

J'attends (j'espère) d'autres réponses.
Dernière édition par DEVIF Brice le 14 Fév 2012, 08:41, édité 1 fois au total.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar MARIE Jean-Luc sur 03 Fév 2012, 23:07

Salut Brice,
Tu peux compter sur moi... du côté des Autres chiens. Bien évidemment !
Jean-Luc MARIE
MARIE Jean-Luc
 

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar MANÉ Diégo sur 04 Fév 2012, 00:47

Diégo et Michaël, sauf cas de force majeure, seront de la partie.
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar BERAT Christophe sur 04 Fév 2012, 20:17

J'espère pouvoir être présent.
BERAT Christophe
 

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar AUGER Vincent sur 11 Mai 2012, 11:47

DEVIF Brice a écrit:Voila j'ai la date définitive : les 23 et 24 juin 2012.
Je ne pourrais pas venir à cette date.

Désolé

Bonne chance pour l'organisation et bon jeu à tous
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar MANÉ Diégo sur 11 Mai 2012, 13:37

Le cas de force majeure envisagé plus haut se présente peut-être pour Michaël et moi-même, sous la forme de la crémaillère de ma fille Natacha, que je ne peux bien évidemment pas décliner...

Si les choses (la date ou autre...) évoluent je me ferai un plaisir de revenir vous le dire, mais dans l'attente il vaut mieux nous considérer forfait.

Diégo
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar DEVIF Brice sur 22 Mai 2012, 09:15

MANÉ Diégo a écrit:Le cas de force majeure envisagé plus haut se présente peut-être pour Michaël et moi-même, sous la forme de la crémaillère de ma fille Natacha, que je ne peux bien évidemment pas décliner...

Si les choses (la date ou autre...) évoluent je me ferai un plaisir de revenir vous le dire, mais dans l'attente il vaut mieux nous considérer forfait.

Diégo


Bonjour Diégo

Quand pourras-tu me dire si vous venez avec Michaël ?


Sinon j'ai de plus en plus de doute sur la mise a disposition des tables que j'ai demandé à la mairie, il semble qu'ils "oublient" systématiquement
de nous contacter ou de nous prévenir lors de manifestations et autres.
Si je n'ai pas ce que j'ai demandé il faudra faire avec ce qu'il y a sur place ce sera donc plus réduit.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 22 Mai 2012, 09:40

Bonjour,

SVP ne nous fait pas Thann sur un timbre poste :cry: ! Sinon, indique nous ton problème et comme on peut avoir la salle le dimanche, on peut essayer de le faire au club.

Amicalment

PS : j'ai les troupes autrichiennes
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: SOUCIEU 2012

Messagepar MANÉ Diégo sur 22 Mai 2012, 13:22

Brice,

Chaque fois que l'emploi du temps des hommes dépend de décisions féminines cela devient aléatoire.

Donc aux dernières nouvelles, mon épouse n'irait pas à ladite crémaillère et, par voie de conséquence et solidarité matrimoniale, moi non plus, ce qui me rendrait disponible en rapport.

En revanche, si Michaël n'y va pas cela sera ressenti comme un casus belli par sa soeur, "aggravé grave" par la circonstance aggravante (j'insiste grave !) que constituerait une telle défection pour "jouer aux petits soldats avec papa".

Pour l'heure donc je redeviens disponible et Michaël pas. Mais en revanche, si mon épouse ne devrait pas changer d'avis -quoique-, il n'est pas impossible que la date de ladite crémaillère change, elle... rendant libre en rapport ledit Michaël... Mais je ne maîtrise rien, là, je suppute !

Bref, retour à la sentence initiale. Nous verrons bien ce qu'il en sortira in fine, d'où ma réserve !

Diégo
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Suivant

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités