HISTORIC'ONE Editions

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

HISTORIC'ONE Editions

Messagepar MANÉ Diégo sur 08 Juin 2011, 15:21

Relayant un message de Ronald Zins, de l'Académie Napoléon, j'en mets carrément la teneur en ligne dans notre rubrique Game's Warshop puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, que d'un catalogue commercial qui y trouvera toute sa place.

Il s'agit en effet de celui d' HISTORIC'ONE Editions, ce qui ne vous parle peut-être pas encore, mais si j'ajoute qu'il s'agit de l'entreprise de Philippe Gaillard, auteur des magnifiques cartes présentes dans les ouvrages de Ronald Zins, cela en interpellera déjà quelques-uns.

Quoiqu'il en soit la chose mérite d'être connue d'où le présent post qui vous renverra au lien dito.

Vous y trouverez la liste des ouvrages disponibles des célèbres séries "Les batailles oubliées", où vient de s'ajouter "Héliopolis 1800", et "Les Carnets de la Campagne", cette dernière série, qui détaille au possible la campagne de Waterloo, vient de s'enrichir d'un fascicule relatif à "Charleroi" et à la journée du 15 juin 1815... avec des planches de Courcelles sur les hussards de Pajol...

... et plein d'autres choses intéressantes qui vous attendent ici :

http://planete-napoleon.com/docs/news.pdf

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: HISTORIC'ONE Editions

Messagepar MANÉ Diégo sur 12 Oct 2011, 14:24

Ronald Zins vient de me faire suivre la "newsletter" d'HISTORIC'ONE dont je vous fais profiter aussi :

http://planete-napoleon.com/docs/HISTORICONE_news.pdf

Le message précédent comprend le catalogue complet, avec des titres bien intéressants.

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron