Soucieu 2011

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: Soucieu 2011

Messagepar MANÉ Diégo sur 03 Juil 2011, 12:22

Bravo Bruno,

Je saisis l'occasion de dire tout le bien que je pense de tes initiatives de "cross-posting" puisqu'elles ont la double vertu d'intéresser deux forums (fora ?) en même temps, mêlant deux "populations" amies.

Sinon vous savez aussi combien j'aime la prospective historique et là, là, nous en avons un échantillon qui sait être comique sans pour autant être délirant car tout cela "tient debout" sans béquilles.

La guerre étant le prolongement de la politique par d'autres moyens, pas de raisons qu'à "what' if" ne réponde pas "what' if et demi". Sinon what else (oui, quand on a commencé à mélanger...) ?

Diégo Mané

P.S. Nicolas a bien fait de préciser car il faut toujours se demander, quand on parle de Hesse, est-ce Kassel ou est-ce Darmstädt ?
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Soucieu 2011

Messagepar MASSON Bruno sur 06 Juil 2011, 07:06

pour ce qui est de la Hesse, je dirais les deux...

la Hesse-Kassel est neutre mais fournis des renseignements aux Prussiens qui ont leur flanc sud sûr en Hanovre, la Hesse-Darmstadt est neutre mais "oublie" que la route vers Stuttgart passe parfois du mauvais côté de la rivière et donc de la frontière.

on peut aussi noter des épidémies très localisées de "chutes malencontreuses de cheval" par des cavaliers légers des deux camps "en permission" (ou autre dé-raisons) à la frontière entre les 2 Hesses....
MASSON Bruno
 

Précédent

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités