Semaines de l'hexagône 2011

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Semaines de l'hexagône 2011

Messagepar KERDAL Thierry sur 01 Avr 2011, 08:53

Bonjour!!

SEMAINES DE L’HEXAGONE 2011
Salutations ludiques!
Le courrier de l’Est 7 aout 2011 : l’Eté du Jeu – « Un groupe de sympathiques personnes s’est retrouvé comme les années précédentes dans les locaux de la Maison Familiale de Bras sur Meuse. Pendant deux semaines, à toute heure, se sont déroulées des parties de jeux variés. Différentes animations réunissent périodiquement les joueuses et joueurs dans un esprit convivial. Le Cercle de Stratégie a encore réussi son pari. »

Pour dire j’y étais, il suffit d’aller aux
SEMAINES DE L’HEXAGONE 2011
du 23 juillet 2011à 14 h au 4 aout 2011 à14h
à la Maison Familiale de Bras sur Meuse à 15 km au nord de Verdun pour

JOUER au Molku, au jeu de la vaisselle, à des jeux de société pas encore traduits
JOUER une course de char, une escarmouche, une bataille ou deux
JOUER avec des feuilles, des dés, des pions des figurines ou un joystick
Figurinistes, Rolistes, Wargameurs, Joueuses et Joueurs sont bienvenus.
Le Cercle de Stratégie s’occupe du reste : goulous, café de Minuit et bar.
Si vous voulez rester, prévoir sac de couchage et oreiller pour les puristes, nécessaire de toilette et bonne humeur.

Tarifs 2011

Tarifs journaliers 1 à 6 jours 7 jours et + La totale(15 jours)
Bleusaille 37 euros/j. 33 euros/j. 430 euros
Première Classe 35 euros/j. 32 euros/j. 420 euros
Grognard 33 euros/j. 30 euros/j. 395 euros



Le tarif « Première Classe » s’entend pour toute réservation par un chèque de 15 euros (correspondant à la carte de membre) parvenant avant le 20 juin 2011.
Ce chèque est à rédiger à l’ordre du Cercle de Stratégie et à envoyer à l’adresse suivante : Cercle de Stratégie , 37 , Rue nationale , 55200 , LEROUVILLE
Le tarif « Grognard » est réservé aux participants des engagements de l’été 2010 qui réservent avant le 20 juin(cf Première Classe ).
Le tarif « Enfants » est valable pour tout enfant mangeant une demi part du plat principal, jusqu’à l’âge de 11 ans révolus.

Tarif repas externe 9 euros

A bientôt
Vos contacts sont :
Jean François jean-francois.desaunay@wanadoo.fr ou 02 33 05 04 20 (avec répondeur)
Thierry kerdal.thierry@wanadoo.fr ou 03 86 41 94 47 (avec répondeur aussi)
ou 06 42 23 42 14
Ou si vous êtes vraiment désespérés : NOIR SOLITAIRE … 06.03.51.81.61
KERDAL Thierry
 

Re: Semaines de l'hexagône 2011

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 01 Mai 2011, 16:19

Je vais essayer de venir un bon moment, en fonction des finances, planing familial, permission de la mère de mes enfants et épouse, si je m'en sors, je te ferais des démos escarmouches guerres du Canada et Napo
HYVRON Jean-Pierre
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron