Je cherche des figs non peintes [TERMINE]

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Je cherche des figs non peintes [TERMINE]

Messagepar JACQUEMART Bertrand sur 19 Mar 2011, 07:53

Bonjour,

Dans le cadre de mon modeste projet Polotsk août 1812 (pour lequel je peins déjà des 28mm ... faut être cinglé ...), je cherche de quoi faire les deux armées en présence, en 15mm, Old Glory.
Petite précision, pour l'instant, les unités devraient être composées comme suit (mais j'envisage d'augmenter le nombre de figs de 3 pour les piétons et de 2 pour les cavaliers) :

- régiment d'infanterie à 9 figs commandement compris (off, drapeau et tambour/ou cornet pour les légers),
- cavalerie à 6 figurines commandement compris,
- batterie légère avec 2 artilleurs, batteries moyennes avec 3 artilleurs, batteries lourdes avec 4 artilleurs.

Pour info, le sachet OG de 50 piétons est à 18$, soit un peu moins de 13€.

Voici donc ce que je cherche :

Armée franco-croato-suisso-bavaroise :

1 maréchal (en l'occurence Oudinot mais tout maréchal "générique" fera l'affaire)et 2 AdC,
4 généraux français dont 2 de cavalerie (1 léger et 1 lourd) et 4 AdC,
1 général bavarois et son AdC,
3 régiments suisses,
1 régiment croate,
1 régiment portugais,
1 régiment léger,
4 régiments de ligne dont 1 hollandais et 1 à recrutement allemand (mais à mon avis ces deux derniers portaient l'uniforme français),
2 régiments de chasseurs à cheval,
1 régiment de cuirassiers,
1 régiment d'infanterie légère bavarois,
4 régiments de ligne bavarois,
2 batteries moyennes françaises et leurs artilleurs,
1 batterie moyenne bavaroise et ses artilleurs,
1 batterie légère bavaroise et ses artilleurs.

Armée russe :

1 général en chef (Wittgenstein mais même remarque que pour Oudinot)et ses 2 AdC,
4 généraux dont 1 de cavalerie et 4 AdC,
5 régiments de chasseurs à pied,
9 régiments de ligne,
2 régiments de grenadiers réunis,
1 régiment de grenadiers de la garde,
1 régiment de Pavlov,
1 régiment de dragons,
1 régiment de cuirassiers de la garde,
2 batteries lourdes et leurs artilleurs,
2 batteries légères et leurs artilleurs.

Merci d'avoir tout lu et merci de vos propositions.

Bonne journée.
Dernière édition par JACQUEMART Bertrand le 06 Avr 2011, 09:49, édité 1 fois au total.
JACQUEMART Bertrand
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Mar 2011, 15:04
Localisation: Orléans (45)

Re: Je cherche des figs non peintes

Messagepar FONTANEL Patrick sur 19 Mar 2011, 08:00

Salut,

As-tu posté ton offre sur figbazar.com ? Elle aura plus d'écho sur ce site dédié aux achats / vente / échanges de figurines.

Cordialement,
Patrick
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1205
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Je cherche des figs non peintes

Messagepar MASSON Bruno sur 19 Mar 2011, 14:19

internet est une source presque inépuisable....et sur Ebay tu trouveras des chsoses (ou ailleurs) par contre oublie tes principes de soclage, tu devras tout refaire toit-même

mais une question se pose, as-tu gagné au Loto?

parce que ça fait 90 fantassins+18cavaliers+13 généraux+4 batteries du côté "Français" et 153 fantassins+12 cavaliers+11 généraux+4batteries du côté russe

à 2€ la figurine (mal) peinte (plomb y compris) ça fait un budget supérieur à 700€

en plus, si tu te limites à OG, tu trouveras pas.Y en a quasi-pas en vente peint, sans doute que leur ensachage est trop über-chiant

par contre tu pourrais trouver en AB, ou minifig
MASSON Bruno
 

Re: Je cherche des figs non peintes

Messagepar JACQUEMART Bertrand sur 20 Mar 2011, 19:41

Bonsoir

J'ai posté en fait un peu partout, notamment sur figbazar.

C'est vrai que viser les OG restreint le champ de recherches.
En fait, je ne suis pas encore fixé. Ca va dépendre je crois que ce que je vais pouvoir trouver en occasion avant d'acheter en neuf.
JACQUEMART Bertrand
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Mar 2011, 15:04
Localisation: Orléans (45)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron