publication d'un livre : la guerre de Finlande

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 27 Jan 2011, 11:57

Bonjour,
Je viens de publier un livre , en auto-éditeur, dont le sujet traite la guerre entre la Suède et la Russie en 1808-1809. Son titre est "la guerre russo-suédoise de 1808".
Il va être achetable, dès validation par le site, sous forme numérique ou sous forme papier sur le site qui m'a permis de l'éditer :
http://www.jelivremonhistoire.com/pourq ... stoire.htm

Allez voir dans la rubrique histoire essai, il y a un extrait. Un autre extrait se trouve dans la partie histoire militaire/ article de ce site (Ruona-Salmi)

Vous pouvez toujours me le commander personnellement si vous le voulez.
La version numérique coûte 15 euros (plus les frais de port : 4euros), et la version papier coûte 35 euros (avec en sus les frais de port)

C'est un sujet pointu mais qui je pense peut vous intéresser, surtout si vous voulez faire de l'original.
Ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 27 Jan 2011, 13:55

Bonjour Nicolas-Denis,

REMY Nicolas-Denis a écrit:Vous pouvez toujours me le commander personnellement si vous le voulez.
La version numérique coûte 15 euros (plus les frais de port : 4 euros) et la version papier coûte 35 euros (avec en sus les frais de port)
Je présume que la version numérique est gravée sur un CD-Rom.
Peux-tu en amener un à Selles ? Ça m'épargnera les frais de port. :wink:
Je te paierai là-bas. 8)

Amitiés,
Père Castor, l'« orignal » j'adore !
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar MASSON Bruno sur 28 Jan 2011, 08:56

j'en prends un papier, paske le papier c'est plus mieux bien :mrgreen:

et surtout c'est plus durable :roll:
MASSON Bruno
 

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar FÉDOR Frédéric sur 02 Fév 2011, 09:51

Salut Nicolas, au sujet de la guerre de sept ans, envoie-moi par e-mail tes recherches et tes listes L3C Guerre de Sept Ans, cela m'intéresse comme je te l'ai expliqué.

Professeur Frédéric Fédor
FÉDOR Frédéric
 

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar BEYER Olivier sur 04 Fév 2011, 10:34

Salut Nicolas, je prendrai également la forme papier.

Amitiés

Olivier
BEYER Olivier
 

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 04 Fév 2011, 10:52

merci à tous :grin:
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar GANTILLON J-François sur 05 Fév 2011, 23:59

Nicolas,
pour moi, ce sera la version papier 8) 8) !

à bientôt, pour la réception "du bébé",
Jeff, :? :?
GANTILLON J-François
 

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 06 Fév 2011, 11:14

Bon, je viens de lire le message de Diégo :
C'est un véritable « pavé » de plus de 600 pages de la même veine que celles mises en ligne sur notre site en guise de « mise en bouche », et qui sont relatives aux seuls combats de Ruona-Salmi.
Finalement, je prends la version papier parce que 35 euros pour 600 pages ce n'est pas cher pour garnir sa bibliothèque avec un beau livre ! 8)
Cependant la version électronique m'éviterait de scanner les cartes ou taper à la main les ordres de bataille ! :mrgreen:
Alors je prends les deux versions. 8)
Mais, peut-être qu'acheter la version papier permet d'avoir la version numérique moyennant un léger supplément (coût du CD-Rom et temps passé à le graver) ? :|

Bonne journée à tous. :)
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 06 Fév 2011, 16:35

salut ,
Pour moi ce sera une version papier, j'ai du mal à lire un livre sur un écran d'ordinateur .
et oui , je deviens vieux , fatigué ....... mince , mais je suis entrain de me Kerdalisé :shock:
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 07 Fév 2011, 16:33

Complément d'info : le prix de l'envoi postal en France métropo^litaine est de 8 euros
Pour l'UE et la suisse , c'est 17 euros
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 26 Fév 2011, 09:58

Bonjour à tous,

Après un Week-end à Selles et de la très bonne nourriture ( Diégo a été étonné que Bruno et moi puissions en reprendre :wink: ), mais aussi une crise d'epilepsie personnelle, j'ai appris la fin de l'édition de mon ouvrage :
Il est donc disponible aussi bien en version numérique qu'en version papier.
Contacter moi pour l'obtenir !

Les frais de poste sont de 8 euros pour la version papier et 4 pour la version numérique

Le site d'information sur ce livre ( vous en avez un extrait ) est le site d'édition suivant :
http://www.jelivremonhistoire.com/pourq ... stoire.htm

Amicalement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar BEYER Olivier sur 28 Fév 2011, 09:16

merci Nicolas

Amitiés

Olvier
BEYER Olivier
 

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar MANÉ Diégo sur 28 Fév 2011, 14:10

Je tiens à préciser deux choses en marge de ce post mais pouvant prêter à confusion.

La "mortiflette" servie à Selles était excellente, et j'en ai personnellement mangé beaucoup pour moi, même si cela n'a in fine fait qu'une demi-assiette car les parts étaient "conséquentes".

Non, mon étonnement est venu du fait que nos deux amis en ont pris deux assiettes chacun (soit quatre fois plus que la petite nature que je suis), alors que pas plus tard que la veille, lors de la pause repas au milieu du trajet Lyon-Selles, tous deux m'avaient affirmé ne pas beaucoup manger le soir.

C'est sans doute pourquoi ils ont tenu à se rattraper le dimanche midi en se portant, avec ensemble et enthousiasme, volontaires pour faire un sort à la "mortiflette" restante de la veille au soir.

Pour revenir sur le sujet du post après ce détour par les considérations d'intendance, qui ont cependant eu une importance décisive dans la guerre de Finlande, j'informe Nicolas de mon souhait d'acquérir un exemplaire version papier de son ouvrage car, décidément, le CD n'est pas mon truc.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 09 Mar 2011, 16:04

:grin: :grin: Le livre est édité et disponible :grin: :grin:

Si vous le voulez adressez vous à moi directement !
téléphone : 09 62 O7 35 58
ou par courriel

A bientôt j'espère !

Amicalement et ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: publication d'un livre : la guerre de Finlande

Messagepar MASSON Bruno sur 11 Mar 2011, 18:27

je tiens à apporter une précision personnelle aux dires de Diégo.

si je dis "je mange peu le soir" n'est pas l'expression d'un manque d'appétit vespéral, mais l'application du fait que si je ne veux pas prendre un kilo tous les 2 jours, je DOIS manger peu le soir

je suis parfaitement capable de me goinfrer comme un goret au diner, c'est d'ailleurs ce qu'il m'arrive l'été aux semaines, après 2 jours où j'arrive à suivre mes bonnes résolutions, et que Thierry (pas Kerdal, le cuisinier) m'ait demandé avec anxiété si j'étais malade ou que je n'ai pas apprécié le repas:mrgreen:

c'est uniquement pour ne pas lui faire de la peine que je prends 10 kg en 15 jours :mrgreen:
MASSON Bruno
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron