SELLES 2011(19 et 20 février)

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MANÉ Diégo sur 17 Fév 2011, 23:44

Pour détendre l'atmosphère avant les durs combats qui nous attendent
ce week-end, voici une anecdote illustrée par l'illustrissime Raffet.

Image

Le Représentant du Peuple (héros du même métal) :
“L’ennemi ne se doute pas que nous sommes là.
Il est huit heures du soir. Nous l’attaquerons à quatre heures du matin”.

Le Général Dupont (prudent) : “Nous sommes dans les temps !”

Le Soldat Dupond (précis) : “Je dirais même plus, nous sommes dans l’étang !”.

Le Maréchal (des Logis) Mané (frondeur) : “Et les temps sont durs !”.

Le Soldat Dupond (natif de l'endroit) : “Je dirais même plus, l'étang Sondur !”.

Elle est rigolotte, non ?

Allez, à demain !

Diégo Mané

Le but c'est le chemin... qui borde l'étang.
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar FONTANEL Patrick sur 18 Fév 2011, 18:45

Pas mal :) !

Ce trait d'humour va-t-il initier une nouvelle série, où chacun va rivaliser d'imagination pour illustrer et faire rire avec l'Empire ou la Révolution ?
Alors, à nos crayons (informatiques) !

Et bon week-end à tous, notamment les Sellois(?) :wink:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar BEYER Olivier sur 19 Fév 2011, 14:03

Le général, c'est Dupont de l'Etang ? :mrgreen:
BEYER Olivier
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MANÉ Diégo sur 23 Fév 2011, 22:09

Chers amis,

Voilà, c'est fait, Selles n'est plus pour moi qu'un nom sur une carte. C'est aussi celui d'un petit village où le mot hospitalité prend tout son sens. Ce sera aussi celui d'un bon souvenir, mais lisez plutôt le compte-rendu que je vous fais en tant que participant, et que j'illustre avec mes mauvaises photos.

http://planete-napoleon.com/docs/Selles2011.pdf

D'autres participants ont sans doute des choses à dire et / ou des photos plus jolies que les miennes à ajouter. Qu'ils ne se gênent pas, plus nous parlerons / montrerons de ce que nous avons fait et plus les organisateurs ressentiront de fierté légitime d'avoir su si bien combler nos espérances de joueurs.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re : SELLES 2011 (19 et 20 février)

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 24 Fév 2011, 08:14

Bonjour Diégo et merci pour ce chouette compte rendu qui nous replonge bien dans l'agréable ambiance de ce week-end à Selles. :grin:

Encore merci à Frédéric E., Thierry K., Christophe C., Xavier M. et les autres membres du club « Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! », ainsi qu'à tous les participants dont la cordialité et la gentillesse n'ont d'égal que la patience de Bruno et Nicolas-Denis à expliquer certains points de règle ! 8)
Comment ça : je suis un boulet ? :mrgreen:

Diégo, c'est vrai, à la « grosse baston », les Anglais étaient nettement inférieurs… en nombre ! :wink:

Amitiés,
Thierry.
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 26 Fév 2011, 08:52

Les nommés pour le César du meilleur hôte sont Fred, Fred, Fred, le vainqueur est FRED :grin: :P
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 28 Fév 2011, 18:37

bonjour ,
Bien tardivement , un grand merci à tous pour votre venue dans mon petit village de la "Haute- patate"
Aline( notre charmante photographe)doit venir cette semaine ,vous devriez bientôt avoir un compte rendu avec pleins de belles photos.
Merci à Diégo pour son compte rendu .Quand à l'oscar du meilleur participant , je serai bien en mal pour vous départager .
vous êtes tous géniaux ....
A bientôt
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar AUGER Vincent sur 24 Mar 2011, 19:15

MANÉ Diégo a écrit:lisez plutôt le compte-rendu que je vous fais en tant que participant, et que j'illustre avec mes mauvaises photos.
Merci de ce CR Diego. Mes vacances en Australie furent bonnes. Mon tournoi WIC beaucoup moins (j'ai mal joué et termine 5ème sur 12). Bravo à Frédéric pour cette magnifique édition. J'espère que je pourrais être des vôtres l'année prochaine.
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Précédent

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron