SELLES 2011(19 et 20 février)

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 09 Jan 2011, 18:45

bonsoir ,
Comme d'habitude , il suffit de me le confirmer sur cet excellent site ou de passer par notre vénérable administrateur national , et le tour est joué :wink:
Pourquoi faire compliquer , mon intention est toujours la même et le restera : un week end de JEU , sans prise de tête (enfin le moins possible :grin: )
, une bonne ambiance , avec une nourriture abondante et de bonnes boissons ....pour soutenir les troupes
le règlement se fera durant le week end , et il se situera autour de 40/45 euros ( en fonction des victuailles )
bonne soirée
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 10 Jan 2011, 07:43

NOrmalement je serais présent :grin:
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 937
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar KERDAL Thierry sur 13 Jan 2011, 09:05

Bonjour.
Je viens d'avoir Xavier Jacus et il s'inscrit officiellement par mon entremise.
Il préfèrerait une grosse baston.
Beuargh!!
THIERRY
KERDAL Thierry
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 15 Jan 2011, 12:59

Bonjour a tous ,
Nous voilà mi janvier , la date de clôture du "vote" se fera demain . la grande majorité est pour la version scénario (4votes pour , 1 grande baston ).Encore 24h , pour donner votre opinion .... :wink:
bienvenu a toi xavier ,grand gourou des semaines :grin:
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 23 Jan 2011, 17:10

bonjour à tous ,
Plus qu'un mois avant notre rencontre , pour l'instant sont inscrits : thierry KERDAL :evil:
thierry Melchior
joel Eynard
jean pierre Hyvron
xavier Jacus
nicolas Remy
bruno Masson
christophe Caillau
marc Clément
et votre serviteur
en attente de confirmation: benjamin Caro , jérôme Cornu , mathieu Moutier , médhy Said
Donc 14 joueurs pour l'instant , plus 6 à 7 joueurs " arts de la guerre", cela commence a prendre forme :grin:
et il y a encore de la place , alors v'nez donc :wink:
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar KERDAL Thierry sur 27 Jan 2011, 15:54

Oyez,oyez,bonnes gens.
Deux joueurs de Tours se joignent à nous: ce sont Gilles DAVID et Didier THOMAS.
Nous en arrivons donc à 11 joueurs confirmés(+ l'arbitre détesté de tous:moi!).
Très bien!
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 27 Jan 2011, 20:09

bonsoir,

Pourquoi detesté 8) , simplement mal compris :roll:

Ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 937
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 06 Fév 2011, 16:52

bonjour à tous ,
Moins de 15 jours avant le début de notre rencontre ,il y a encore un peu de place pour les retardataires .
Pour les personnes désirant arriver le vendredi , pas de problème , il suffit de me prévenir à l'avance pour organiser le couchage .
et s' il y a des joueurs qui ont des figurines , livres..... à vendre , vous pouvez les apporter ( on ne sait jamais ).
Cette fois çi , je vous dit à très bientôt et je vous donne mon n°de téléphone au cas ou : 03 84 92 48 23
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MANÉ Diégo sur 11 Fév 2011, 18:43

Mieux vaut très tard que jamais. Une "fenêtre" venant de s'ouvrir dans un horizon jusque-là bouché j'y suis passé et me voici des vôtres pour cette manifestation dont j'ai entendu dire beaucoup de bien sans jamais pouvoir y participer.

Cela faisait tâche sur mon CV ludique et, surtout, Frédéric mérite depuis longtemps (en fait depuis toujours) cette reconnaissance qu'il me plais de lui rendre puisqu'aussi bien ce ne sera pas une corvée mais un plaisir, surtout quand on voit la liste des "convives" (oui, il parait qu'on mange bien aussi).

Je devrais en principe monter dans la voiture de Bruno pour ce périple en "territoire d'en haut".

Donc à très bientôt mes amis.

Diégo Mané

"Le but c'est le chemin"... de la "Haute Patate".
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MASSON Bruno sur 12 Fév 2011, 06:41

petite précision, nous arriverons le vendredi soir (départ de Lyon vers 19h)
MASSON Bruno
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 12 Fév 2011, 11:58

Je viens vendredi soir avec Von Mumuth et tout mon 25/28 mms s'il y a de la place :mrgreen:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar KERDAL Thierry sur 13 Fév 2011, 07:28

Bonjour.
En fait,Jean-pierre et moi arriverons à SELLES vers 14h00 pour préparer la salle.
Vous jouerez par équipes(je les compose) sur des scénarios avec des armées déjà prêtes dont vous ne pourrez pas changer la composition.
Nous fournissons la règle(Les Trois Couleurs simplifiée),les aides de jeu et les marqueurs de points d'action et d'allure.
Vous venez avec vos dés,vos mètres et vos marqueurs déroute,retraite,etc si vous en avez.
Horaires du samedi:première partie de 9h00 à 13h00,repas(manger!),deuxième partie de 14h00 à 18h00,apéro!!!,manger!!!
Horaires du dimanche:à compter de 9h00(selon,on verra),une partie avec des équipes refaites(ou pas,je verrai avec Fred),manger!!!,suite et fin partie,remerciements(ou pas!!),fin de convention(comme d'habitude).
A bientôt.
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 13 Fév 2011, 13:15

bonjour
Le compte a rebour est lancé , jour J -6 .
Au niveau jeu , le grand chef a tout dit .
Au niveau repas , plat et boisson 100/100 régionale ..... donc nourriture pour bûcheron , il est préférable de jeûner cette semaine , ou alors j'ai quelques stères à abattre pour s'ouvrir l'appétit :wink:
Pour le week end tout compris , je vous demanderai 45 euros .
Si les joueurs de Tour et d'autres veulent coucher le vendredi , pas de soucis .
Un dernier petit mot pour notre grand maitre à tous . Que d'éloges et je t'en remercie :oops: :oops:
Nous allons tout faire pour que ce week end soit aussi parfait que tu le dis et même plus ....
A très très bientôt
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar DAVID Gilles sur 15 Fév 2011, 08:15

Salut à tous les eltroiscétiens (mot compte triple)

Le régime sans Selles est impensable pour les rabelaisiens !

Merci par avance aux organisateurs et à l'excellente intendance. Les tourangeots reviennent pour le jeu et parce que Rabelais est de chez nous, ... pour la cuisine et les BRIOCHES !

Bref, nous arriverons le vendredi soir, comme l'an derrnier, entre 21 h et 22 h.

Amitiés à tous
DAVID Gilles
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 15 Fév 2011, 19:56

bonsoir
Va falloir assurer avec tous ces compliments :oops:
Nous en serons bientôt fixé , plus que 4 jours :!: :!: :!:
bonne soirée
message pour pour von moumouth , je te confirme la venue du gégé( seul ) et de benjamin.
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

PrécédentSuivant

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron