SELLES 2011(19 et 20 février)

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar KERDAL Thierry sur 07 Déc 2010, 09:41

Bonjour à tous.
Comme tous les mois de février(bonne habitude),affrontement à Selles.
Cette année,c'est vous qui allez choisir(ben oui,il faut quand même vous mouiller un peu!).
Vous voulez soit une grande baston, soit 2 moyennes bastons,ou autre...exprimez-vous!!!
Réponse avant le 15 janvier(2011!).
Le but est que tout le monde joue dès le début. Dans ce cadre, si vous choisissez la grande baston, je serai beaucoup plus directif que les autres années.
Pour la logistique, Frédéric Ecoffet vous en parlera.
Beuargh!!!
THIERRY
KERDAL Thierry
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MASSON Bruno sur 07 Déc 2010, 14:47

réponse de ma part:
JSR et JMF :mrgreen:

si j'ai des sousous je viendrais 8)
MASSON Bruno
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar AUGER Vincent sur 10 Déc 2010, 23:33

Je ne serai malheureusement pas présent.
Je serai en effet en Nouvelle Zélande avant de commencer le championnat du monde de wargame la semaine suivante.
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar FONTANEL Patrick sur 12 Déc 2010, 08:54

AUGER Vincent a écrit:Je serai en effet en Nouvelle Zélande avant de commencer le championnat du monde de wargame la semaine suivante.


Respect !
Et bonne chance à toi, porte haut les couleurs françaises :)
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar BEYER Olivier sur 13 Déc 2010, 16:47

C'est Domenech l'entraineur ? :mrgreen:
BEYER Olivier
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 19 Déc 2010, 19:54

bonjour à tous , un petit mot pour vous parler du tournoi de selles 2011( désolé pour le retard :oops: )
Comme thierry vous l'a annoncé , il aura bien lieu le samedi 19 et le dimanche 20 février . La salle est déjà réservée et offerte gratuitement par la mairie .
Pour le jeu , A vous de choisir la manière que vous voulez le jouer . Au choix : une méga baston "tous ensembles , tous ensembles"(thème, Allemagne 1813) ou alors 1,2,3....scénars différends.Notre but principal , cette année , QUE TOUT LE MONDE JOUE.
Et comme on est en démocratie , le plus fort l'emportera . clôture des votes : le 15 janvier avec bulletin non secret , faut pas pousser .....
Un tournoi "art de la guerre" sera également organisé , si cela intéresse quelqu'un ou une connaissance , il sera le bien venu .
Sinon au niveau tarif , je prévois 40/45 euros tout compris , le couchage se fera chez l'habitant .Cette année ,il y aura du régionale pour le repas du samedi soir , foi de comtois.
alors à l'année prochaine et s'il y a besoin de renseignements , n' hésitez pas .
En attendant , j'en profite pour vous souhaitez de très bonnes fêtes.
fred
message codé perso pour thierry :ca y est , ça marche :grin:
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar EYNARD Joël sur 24 Déc 2010, 18:55

Quelle bonne surprise de retrouver « Selles » programmé le premier week-end des vacances de février :grin: . Cette année, nous pouvons du coup être des vôtres. Puisqu’on nous donne la possibilité d’exprimer nos préférences, les miennes vont toujours vers les parties courtes à un contre un. Si des parties à deux contre deux sont envisagées, je veux bien faire équipe avec Père Castor. Il devrait normalement supporter mes « bêtises », j’aurai donc moins de scrupules à les tenter :mrgreen: .

Bonnes fêtes à tous.
Joël et Annie
EYNARD Joël
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 26 Déc 2010, 11:42

EYNARD Joël a écrit:Si des parties à deux contre deux sont envisagées, je veux bien faire équipe avec Père Castor. Il devrait normalement supporter mes « bêtises », j’aurai donc moins de scrupules à les tenter :mrgreen: .
Je jouerai la deuxième ligne ou la réserve, histoire de rester près du bar ! :lol:
Tu prendras tes Russes en 15 mm et moi mes Suédois et on fera Leipzig ! :mrgreen:

Suggestion : il faudrait des scénarios qui s'enchaînent :
- premier scénario : on se tape dessus à égalité ;
- deuxième scénario : ceux qui ont perdu le premier scénario sont défenseurs et ceux qui ont gagné attaquants (avec changement d'adversaire, bien sûr).
Ni les terrains ni les armées n'ont besoin d'être strictement identiques.
Une idée, comme ça. 8)
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar EYNARD Joël sur 26 Déc 2010, 12:56

MELCHIOR Thierry a écrit:il faudrait des scénarios qui s'enchaînent....Une idée, comme ça. 8)

:shock:
EYNARD Joël
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 26 Déc 2010, 13:04

Elle n'est pas bien mon idée ? ! :oops:
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 26 Déc 2010, 18:59

Si mon dos me fout la paix, je viendrais. J'amènerais mon 25 mms: une division anglaise : Paget à Cacabelos, que je peux renforcer avec du Brunswickois: Leibgard et Ulhan (z'étaient en Espagne les Ulhan je crois :?: ) chasseurs britanniques, mais j'ai pas les CN, j'aurais aussi des garrochitas: z'ont combattus avec les Anglais :?: En face, j'ai la division Valence et une brigade de cav, le tout sous Lassalle, si vous voulez du bourrin (enfin plus bourrin :oops: ), je peux faire aussi, mais là les Anglais sont trop justes (quoique d'ici-là, j'espère que la cav. KGl plastique soit sortie).
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 28 Déc 2010, 11:14

Bonjour les amis, en voila des bonnes nouvelles.
Père castor et l'ami Pavlov sont de retour, voilà qui termine bien une année morose .....
Jean-Pierre, je ne peux que te souhaiter une pause avec ton dos ( je te prévois déjà un petit traitement particulier :wink: )
Pour l'organisation du jeu, courant janvier j'aurai une réunion avec grand esprit fertile beuargh. Pour l'instant, donnez votre avis, vos idées et .... votez .
2 pour les scénars , 0 pour la grande castagne.
En attendant, je vous souhaite de passer une bonne fin d'année.
Fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 04 Jan 2011, 10:52

bonne année à tous !

Bon courage à Vincent au pays des moutons rugbymen !

Ayant déjà exprimé mon souhait, je vois que beaucoup serait pour une sorte de multitude de petites parties (1-1 ou 2-2). Peut-on changer d'avis ? Les deux ont leurs avantages mais les petites batailles ont plus difficiles à gérer dans le temps.

Amicalement et ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 06 Jan 2011, 18:02

Bonne et heureuse année a tous .
j'ai l'impression que nous allons jouer "petit scénario" cette année ,encore 9 jours de vote pour les retardataires :wink:
Je dois rencontrer le grand chamane national des L3C , courant janvier et vous tient au courant de cette entrevue :cry:
A bientôt
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: SELLES 2011(19 et 20 février)

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 09 Jan 2011, 10:07

Salut,

Pour l'inscription, comment fait-on ?

Amicalement et ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Suivant

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron