Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 26 Sep 2010, 11:15

Bonjour, :)

Nous aimerions vous accueillir pour une simulation historique dans notre salle de Lyon, le dernier week-end de février 2011.

Il s'agirait de simuler la bataille de Wavre, entre Français et Prussiens, les 18 et 19 juin 1815. En effet, une simulation d'une bataille entre Russes et Suédois n'ayant pas déclenché l'intérêt, sniff :( .

Afin de tout régler au mieux, j'aimerai savoir si vous voulez manger ensemble le samedi soir et/ou dormir chez l'habitant.

La date limite d'inscription est fixée au 5 janvier 2011

Contactez-moi par courriel : nicolas-denis@wanadoo.fr

Ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar MOREAU Frédéric sur 26 Sep 2010, 13:42

bien bien à voir donc mais surement present
MOREAU Frédéric
 

Re: Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar BEYER Olivier sur 26 Sep 2010, 21:57

Nicolas,

Pour une bataille entre Suédois et Russes, il faudrait peindre une tonne d'arbres et faire 20 mille lacs !!

En revanche, Wavre est une idée du tonnerre, je suis emballé pe l'idée de faire cette bataille (je suppose que tu nous réserve une p'tite surprise pour l'arrivée de Drouet d'Erlon).

On peut même faire les Quatre-Bras en parallèle, ce serait rigolo de voir "vilainton" débouler sur les arrières de Napoléon après avoir fait fuir Ney :mrgreen:

Amitiés

Sepp BEYER
BEYER Olivier
 

Re: Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar MASSON Bruno sur 29 Sep 2010, 05:12

euh Olivier, Wavre c'est pendant Waterloo, pas 4 Bras :wink:
MASSON Bruno
 

Re: Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar BEYER Olivier sur 29 Sep 2010, 07:26

Ha oui, j'ai confondu avec Ligny :oops: :roll:
BEYER Olivier
 

Re: Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar KERDAL Thierry sur 30 Sep 2010, 07:44

PROBLEME!!!
TOUS LES ANS , Fédéric ECOFFET organise une confrontation L3C à SELLES en ... ben oui FEVRIER!!!
Je l'ai appelé et vais le voir ce week-end , il a toujours la ferme intention de remettre le couvert en 2011. N'ayant qu'une salle à SELLES , il n'a pas le choix sur la date. A LYON , vous avez sans aucun doute plus de choix.
Un peu de coordination serait le bienvenu.
A +
BEUARGH!!!
KERDAL Thierry
 

Re: Simulation à Lyon les 26 et 27 février 2011

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 02 Oct 2010, 23:18

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Je suis d'accord pour la coordination, mais d'habitude la réunion de Selles à lieu début ou mi-février.
Je pensais donc que cette date convenait au plus grand nombre, mais si la réunion de Selles avait lieu à cette date, il est évident que je m'arrangerais pour repousser la date de la rencontre :wink: ,

Ludiquement et amicalement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités