La lignée de sang

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

La lignée de sang

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 12 Avr 2010, 15:46

Oyez ! Oyez !

Le Maréchal Mané, Comte de Paunsdorf, a l'honneur de vous annoncer la naissance de son fils Arthur. Mme la Maréchale se porte bien, ainsi que l'enfant.

Le nom des "Mané" évoquant bien des victoires est donc perpétué. Vous devrez donc désormais affronter 3 générations au lieu de 2. Faites confiance aux vieux grognards que nous sommes, pour mener tambour battant cette jeune Garde sur les sentiers de la gloire !

Amicalement :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: La lignée de sang

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 12 Avr 2010, 18:24

Oui, mais la Jeune Garde ne battra pas la Vieille Garde, et la Moyenne Garde ne battra pas la Vieille non plus :!: (enfin, c'est p'têtre déjà fait :cry: ) :mrgreen:
Encore félicitations :!:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: La lignée de sang

Messagepar FONTANEL Patrick sur 12 Avr 2010, 19:35

Félicitations aux heureux parents, :grin:
et longue vie à la dynastie ainsi générée ! :wink:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1205
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: La lignée de sang

Messagepar DEVIF Brice sur 13 Avr 2010, 05:53

Toutes mes félicitations aux heureux parents.
Je souhaite au jeune Arthur une vie heureuse et pleine de bonnes choses (les batailles avec les figurines de son père :grin: )
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: La lignée de sang

Messagepar BEYER Olivier sur 13 Avr 2010, 15:52

Bonjour,

Félicitations à madame la maréchale et au maréchal.

Puisse Mars guider le nouveau Mané sur les chemins glorieux de sa prestigieuse ascendance.

Hourra pour le petit Mané !

Amitiés

Sepp Beyer
BEYER Olivier
 

Re: La lignée de sang

Messagepar BERAT Christophe sur 16 Avr 2010, 18:03

Toutes nos félicitations, la famille s'agrandit et la tribu Mané aussi.

Bon courage pour les nuits,

Christophe
BERAT Christophe
 

Re: La lignée de sang

Messagepar MASSON Bruno sur 17 Avr 2010, 05:08

bravo à la maman, et bienvenue à arthur

Un futur joueur Anglais, non? :mrgreen:
MASSON Bruno
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités