Selles 2010 (20 et 21 Février)

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: tournoi selles 2010

Messagepar KERDAL Thierry sur 10 Fév 2010, 08:13

Bonjour à tous!
Quelques précisions.
Nous jouerons les points d'action et les marqueurs d'allure. Je ne veux voir que du bleu, blanc et rouge. Inutile d'amener du rose fuschia ou du bleu violacé.
Pour symboliser les unités SAF ou DES, amenez des marqueurs sur lesquels c'est indiqué. Je ne veux pas voir de plaques avec des figurines dans tous les sens!
En ce qui concerne les plaques en elles-mêmes, je ne fournis que celles sur lesquelles sont mises les unités; je n'en amène pas en rab, je suis déjà assez chargé comme ça. Pensez donc à en amener(si vous désirez que vos unités puissent changer de formation, sinon,pas de problème).
Pensez à amener vos mètres, dés, aides de jeu , angles de 30 degrés,la règle et la séquence de jeu.
C'est tout pour l'instant.
Beuargh!
THIERRY
KERDAL Thierry
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar MASSON Bruno sur 10 Fév 2010, 10:09

bon alors des nouvelles, je serais là :grin:

une autre annonce, Denis sans doute aussi (donc avec sa voiture).

Néanmoins, 5 personne c'est trop pour 350km dans une clio, donc il faut organiser le covoiturage depuis Lyon; qui est dispo quand, à quelle heure, vendredi?
MASSON Bruno
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 10 Fév 2010, 13:27

bonjour à tous ,
pour ceux qui désirent dormir le vendredi soir pour être en forme le samedi matin , il n'y a pas de problème .....
et bienvenu à sir bruno et à denis :grin:
fred.
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: tournoi selles 2010

Messagepar BEYER Olivier sur 10 Fév 2010, 15:35

Bonjour à tous,

la première partie du message s'edresse à Bruno, peux tu te mettre en relation avec Benjamin pour le co-voiturage de vendredi (il passe à Lyon ).

La deuxième partie s'adresse au vénérable von Mumuth: quel est le thème du Tournoi ? il semble que c'est un scénario sur 1815 mais je n'en suis pas sur, confirmation svp, thank you.

Amitiés

Olivier
BEYER Olivier
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar KERDAL Thierry sur 10 Fév 2010, 15:59

Tu as tout à fait raison Olivier.
C'est un scénario type 1815.
Il y a donc des troupes françaises, britanniques et prussiennes.
Amicalement.
Beuargh!
THIERRY
KERDAL Thierry
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar BEYER Olivier sur 10 Fév 2010, 17:44

Est ce que la vielle garde camerounaise et chinoise de la garde mongole du grand mogol (1ère armée de la garde tibétaine de 1815) sera présente avec les cuirs lanciers du Kham montés sur yak et lançant des sorts maléfiques sur le vilain Napoléon ? (j'ai tout de même un doute sur la caractère historique des lances, je penche plutôt pour des lance-flamme)
BEYER Olivier
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 15 Fév 2010, 14:29

Bonjour,
Ci joint le plan de selles pour une arrivée sans problème ATTENTION route de passavant fermé ainsi que le PONT tournant de SELLES

A la sortie de l'autoroute A31 (Sortie Montigny le roi) prendre la direction de Boubonne, Corre ,Vauvillers
La maison de fred est la dernière à la sortie du village en cas de loupé vous serez dans les champs.
plan selles.JPG
Plan selles
plan selles.JPG (56.35 Kio) Consulté 12098 fois


bonne route à tous et prudence sur les routes
Normalement pas de problème avec la météo, si besoin n"hésitez pas à nous contacter
Fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: tournoi selles 2010

Messagepar HOUAL Benjamin sur 16 Fév 2010, 07:53

salut...
je voulais savoir si ton plan était pour les arrivées vendredi soir ou pour le samedi....
Pour les lyonnais (nous sommes quatre) ont arrive vendredi.
Que doit on prévoir pour le couchage (sac de couchage par exemple...) ?
et si tu peux nous donner un N° de tel au cas ou....

amicalement
benjamin boual
HOUAL Benjamin
 
Messages: 13
Inscrit le: 14 Nov 2004, 22:14
Localisation: Grenoble (38)

Re: tournoi selles 2010

Messagepar BEYER Olivier sur 16 Fév 2010, 18:15

Bonjour

Au jour d'aujourd'hui, combien sommes nous et que vais-je jouer, si cette dernière question ne relève pas du secret défense ?

amitiés

Olivier
BEYER Olivier
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 16 Fév 2010, 19:56

bonsoir à tous ,
pour benjamin: le plan indique l'emplacement de ma maison , mais étant donné que certains "lyonnais" sont déjà venus l'année dernière , il ne devrait pas y avoir de problème de trajet .Pour le couchage tout est prévu , tu ne doit prendre que tes marqueurs pour le jeu ( von moumouth sera content ).
pour olivier : nous serons 16 joueurs pour les L3C , malheureusement jean pierre ne pourra certainement pas venir à cause de très fortes douleurs de dos :( .
quand a ton rôle pour le week end , seul le grand maitre peut te le dire :?: :?: :?: .
A vendredi et bonne route .
FRED
ps : mon numéro au cas ou : 03 84 92 48 23
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: tournoi selles 2010

Messagepar KERDAL Thierry sur 17 Fév 2010, 07:48

Bonjour à tous.
Pour Olivier:mon bon, je peux te dire que tu joueras dans le camp britannique; tout le reste est en effet secret défense(y compris ton rôle exact!).
Pour tous les joueurs:j'ai déjà parlé des marqueurs, je n'y reviendrai donc pas.
En revanche, pensez bien à apporter le livret de règle. En effet, je n'ai pas du tout l'intention de passer tout le week-end à répondre à des questions stupides du genre:portée de l'artillerie, FT de telle unité,etc,etc...Vous jouerez des troupes définies dans le livret:Angleterre "1815", France, Prusse.
N'oubliez surtout pas que je vais à Selles non seulement pour vous faire transpirer sur un scénario, mais aussi pour manger et boire. Or, quand on m'embête(pour rester poli!) par des questions aussi sottes que grenues, je digère mal; et quand je digère mal, je suis de mauvaise humeur.
Voilà,voilà,voilà, vous êtes prévenus.
Cependant, n'oubliez pas que l'arbitre peut être corruptible(modalités à définir sur place en fonction de chaque personne...gniark,gniark,gniark.
Blague à part, au plaisir de vous revoir ce week-end.
Beuargh!
KERDAL Thierry
 

Re: tournoi selles 2010

Messagepar BEYER Olivier sur 17 Fév 2010, 11:30

Mon cher Thierry,

Je te remercie pour ta prompte réponse et je te dis donc avec impatience la joie que j'aurai à te voir ce week-end.

Amitiés

Olivier :P
BEYER Olivier
 

Re: Selles 2010 (20 et 21 Février)

Messagepar MANÉ Diégo sur 17 Fév 2010, 22:33

Chers amis,

Je me réjouis de voir l'intérêt qu'ont su susciter (si si !) Frédéric et Thierry pour cette manifestation, dont j'ai cru utile d'ajouter la date dans le titre vu qu'elle ne figurait nulle part et qu'il est important qu'un événement qui promet d'être si heureux puisse être répertorié dans nos annales. Dont'acte !

Bien, trêve de cabotinage, sachez seulement que si je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres physiquement, je le serai moralement. J'aurai en effet une pensée pour vous en passant à table puisque, si j'en crois les messages relatifs de l'ami Thierry, c'est le moment favorable pour communier.

Mais je plaisante encore (quoique), si la table à manger est vitale (sans jeu de mots), je fais confiance à tous pour que la table à jouer soit mortelle (avec jeu de mots). Bon jeu et mes amitiés à tous.

Diégo
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Selles 2010 (20 et 21 Février)

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 18 Fév 2010, 08:45

la mort dans l'âme, je déclare forfait; :cry: :cry: , le coeur et la tête disent OUI :!: , mais le corps dit non hélas, je sors de l'hôpitalet je dois subir encore des examens; et je dois me rendre à l'évidence, je ne serais pas en état . Bon vent donc aux chanceux qui vont croiser les dés et les couverts à Selles, manifestation qui fait honneur au jeu d'histoire. Amitiés à tous .
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: Selles 2010 (20 et 21 Février)

Messagepar BEYER Olivier sur 18 Fév 2010, 10:19

Bonjour,

quel dommage

Toutefois,la santé étant primordiale, soignes toi bien

Amitiés

Olivier :wink:
BEYER Olivier
 

PrécédentSuivant

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron