Présentation

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Présentation

Messagepar DUPREZ Frédéric sur 23 Déc 2009, 10:05

Bonjour à tous,
J'éspère être au bon endroit ici pour me présenter.
Modeste contributeur à l'ancien forum, je reviens ici en profitant de l'hiver période pour moi favorable au retour au jeu de guerre et aux figurines.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement,

PS: Salut particulier à Bruno Masson.
DUPREZ Frédéric
 

Re: Présentation

Messagepar FONTANEL Patrick sur 23 Déc 2009, 12:00

Bienvenue Frédéric,

Nous t'accueillons avec plaisir. N'hésite pas à poser les questions qui t'inétressent ou à exposer les sujets relatifs à notre hobby / période.
Personnellement, je répondrai avec entrain à toute question sur la règle "Les Trois Couleurs".

A bientôt,
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Présentation

Messagepar DUPREZ Frédéric sur 23 Déc 2009, 13:09

Merci de cet accueil. Si vous aviez connaissance de joueurs dans la région de Nîmes, je suis preneur.
DUPREZ Frédéric
 

Re: Présentation

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 23 Déc 2009, 17:08

Bienvenue !

L'hiver est donc aussi bonne période pour le jeu qu'elle était néfaste en temps de guerre :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Présentation

Messagepar DUPREZ Frédéric sur 23 Déc 2009, 19:14

L'hiver est donc aussi bonne période pour le jeu qu'elle était néfaste en temps de guerre


Il faut croire que cette saison est aussi peu propice aux évènements de reconstitution historique.
Allez savoir pourquoi ?
DUPREZ Frédéric
 

Re: Présentation

Messagepar DUPREZ Frédéric sur 05 Fév 2010, 17:42

PS: Salut particulier à Bruno Masson


Sans rien retirer à ce que j'ai écrit ici, je viens d'apprendre qu'il s'agit d'une homonymie. :oops:
DUPREZ Frédéric
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron