ESSLING : Le livre d'or

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

ESSLING : Le livre d'or

Messagepar DEVIF Brice sur 27 Oct 2009, 09:37

Bonjour a tous


Je prend ma plume (électronique) pour remercier John de nous avoir offert la reconstitution d'ESSLING.
Ce fût l'occasion de retrouver quelques "anciens" que je n'avais pas revus depuis très (trop) longtemps.

Pour cette bataille j'ai trouvé que l'effort ait sur les décors était énorme et a la hauteur du résultat !
Les villages étaient magnifiques, tout comme les routes, la digue et le Danube.

J'apprécie aussi, en connaissance, la performance de John pour organiser la reconstitution.
Cela demande du temps et de l'investissement pour tout préparer.


Encore merci à tous.


PS: dans la voiture j'ai entendu des compliments sur les repas et en particulier la blanquette, je les retransmet donc
en espérant qu'ils arriveront jusqu'aux cuisinières qui nous ont régalés. :wink:
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 27 Oct 2009, 13:04

Chers tous,

Outre les nombreux remerciements oraux que j'ai reçu, je me suis permis de déplacer ce très sympathique message de Brice. Je ne doute pas qu'il y en aura d'autres. Non pas que je sois avide remerciements, mais cela me permettra de les montrer aux autres bénévoles du week end.

Encore merci :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 27 Oct 2009, 21:37

Oui, encore bravo à l'intendance :grin: :!: HIP HIP :!: :arrow: HOURRA :!: :wink:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar KERDAL Thierry sur 28 Oct 2009, 07:57

Bon,ben,à mon tour.
Au point de vue logistique,cette reconstitution a été une réussite. Cependant,je mettrai un petit bémol,car j'en ai marre de prendre du poids à chaque déplacement!
Blague à part, bravo à toute l'organisation tant par rapport au jeu que par rapport à l'accueil et à la cuisine. Un gigantesque beuargh de remerciement!
De plus,ce week-end a permis de revoir de nombreux anciens,ça fait toujours plaisir.
Au point de vue jeu,je me suis bien amusé et j'enverrai un compte rendu plus détaillé par mail personnel.
Bon,à quand la prochaine?
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

C’était super

Messagepar FONTANEL Patrick sur 29 Oct 2009, 12:38

Encore merci à John, Diégo et toute l’équipe qui a organisé Essling 2009 à Lyon. Je n’ai participé qu’à la deuxième journée mais elle fut très réussie.

Je ne peux qu’en redemander !
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar MARIE Jean-Luc sur 31 Oct 2009, 17:26

Une semaine déjà !
Un bon moment passé ensemble, à s'en prendre plein la tronche (même pas mort !), à ferrailler contre des adversaires tout en douceur et en douleur. Et puis revoir les copains, discuter, ripailler dans la joie et la bonne humeur...
Merci à tous
Jean-Luc
MARIE Jean-Luc
 

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar TANGUY Stéphane sur 02 Nov 2009, 10:20

Merci à tous les acteurs de ce formidable week-end.

Plaisir du jeu, plaisir du palais et du goût, plaisir de la camaraderie. Tout était réuni pour en garder de très bon souvenirs.

La distance en devient infinitésimale.
TANGUY Stéphane
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Avr 2005, 11:15
Localisation: Tours (37)

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar BEYER Olivier sur 03 Nov 2009, 14:03

Merci John,

Merci à toute l'équipe qui nous a fait à manger (très bon la blanquette !)

La prochaine fois, je veux une épée de la même taille que celle de von Mumuth pour lui mettre une branloute !

Amitiés

Olivier Fürst von Liechtenstein (MTO)
BEYER Olivier
 

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar MASSON Hervé sur 06 Nov 2009, 12:06

bonjour

Les catalans tiennent à remercier John et toute son équipe pour cette reconstitution avec une mention spéciale pour la logistique. Nous avons eu le plaisir à retrouver les anciens de Leipzig et d'apprecier les nouvelles connaissances. Merci aux personnes qui ont su répondre à nos nombreuses interrogations avec gentillesse. Un week end tres réussi.
A l'année prochaine
Jean-Pierre, Jean-Michel et Hervé
MASSON Hervé
 

Re: ESSLING : Le livre d'or

Messagepar MANÉ Diégo sur 07 Nov 2009, 00:45

A tous intéressés j'ai mel un premier debriefing ici :

http://www.planete-napoleon.com/docs/Es ... litude.pdf

Allez-y voir cela vaut le coup.

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités