vide grenier

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

vide grenier

Messagepar MASSON Hervé sur 22 Oct 2009, 09:42

bonjour
Venant à Lyon pour la reconstitution d'Essling, j'ai décidé de prendre avec moi quelques figurines peintes pour les vendre. Il s'agit de troupe anglaise 25 mm
- 1 rgt de life guard avec casque
les figs sont très bien peintes (fait par un peintre pro) de marque hinchliffe. il y a 1 off, 1 clairon, 1 étendart et 9 cavaliers; Ils sont sur socle aimanté
- 1 rgt dragon lourd type espagne
les figs sont très bien peintes (fait par un peintre pro) de marque Essex. il y a 1 off, 1 clairon, 1 étendart et 9 cavaliers; Ils sont sur socle aimanté
- 1 bataillon d'infanterie type espagne
les figs sont bien peintes de marque inconnue. il y a 1 off, 1 clairon, 1 étendart et 21 fantassins; Ils sont sur socle aimanté et plateau de mouvement
- 1 batterie d'artillerie type espagne
les figs sont bien peintes de marque inconnue. il y a 3 artilleurs et un canon Ils sont sur socle aimanté et plateau de mouvement

voila et à samedi
MASSON Hervé
 

Re: vide grenier

Messagepar BEYER Olivier sur 22 Oct 2009, 15:11

Youpi,

J'apporte mon p'tit cochon en porcelaine et le marteau ad'hoc :wink:

A samedi
BEYER Olivier
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités