THANN 2010

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

THANN 2010

Messagepar DEVIF Brice sur 21 Oct 2009, 06:48

Bonjour a tous


Cette année le club de Soucieu vous propose au mois de juin (26 et 27) la reconstitution de la bataille de THANN.
Cette bataille de la campagne de 1809 est caractérisée par 3 combats opposants non seulement les autrichiens aux français mais aussi aux bavarois.

Comme a chaque fois je vais faire en sorte que chaque joueur ai des figurines a jouer, sauf demande expresse d'un des joueurs.
Il peut y avoir jusqu'à 6 joueurs bavarois, 8 français et 13 autrichiens.


Si vous souhaitez plus de renseignements ou pour vous inscrire contactez moi directement, n'hésitez surtout pas.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: THANN 2010

Messagepar MARIE Jean-Luc sur 01 Nov 2009, 08:24

Salut Brice,
Tu peux compter sur moi.
Jean-Luc
MARIE Jean-Luc
 

Re: THANN 2010

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 05 Nov 2009, 09:13

Salut,

Sauf contre indication, je suis preneur d'un rôle Beuargh Autrichien :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: THANN 2010

Messagepar DEVIF Brice sur 15 Avr 2010, 13:06

Le Week-End de fin d'année sur Soucieu étant principalement fait pour les jeunes du club, ces derniers ont exprimés leur souhait de faire cette année autre chose qu'une partie de Kriegspiel.
Je dois donc remettre a une autre date la reconstitution de la bataille de Thann.

Pour ceux qui veulent tout de même venir, nous faisons cette fois des jeux de rôles.


Je suis désolé pour ceux qui avaient déjà prévu la date, j'espère que ce n'est que partie remise.


Brice
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron