SUR LES PAS DE LA GRANDE ARMEE

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

SUR LES PAS DE LA GRANDE ARMEE

Messagepar BERJAUD Jean-Marie sur 05 Sep 2009, 11:51

Certains d' entre vous m' ont fait l' honneur de me commander entre 1993 et 2001, mes travaux intitulés

SUR LES PAS DE LA GRANDE ARMEE

Ces travaux, publiés à mes frais, retraçaient l' histoire la grande armée au jour le jour et sur tous les frontset ce voulaient une synthèse de tout ce qui avait pu être publié, ou provenant de nombreuses sources tant françaises qu' étrangères
Ainsi j' avais publié à mes frais, les années 1805 à 1812 (1) partie), soit 9 ouvrages au format 21 x 29,7

Après de nombreuses années de silence, j' ai décidé de reprendre mes travaux et vous proposent une refonte de 1805. En effet, j' ai pu ajouter une centaine de pages à mon premier écrit

Désormais, chaque ouvrage se présentera sous forme de disque, permettant ainsi à chacun, d' y ajouter ses propres recherches

Le prix de chaque disque est de 40 euros, port compris

La nouvelle mouture de 1806 est en cours

Dans l' attente
Amicalement
jean marie berjaud
BERJAUD Jean-Marie
 

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités