Freebox out

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Freebox out

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 29 Juil 2009, 10:23

Chers tous,

Mon cher et tendre père alias ne pourra pas communiquer via mail, forum et même ligne fixe pour cause de freebox en rade depuis le 27 juillet et ce pour une période indéterminée... que nous espérons la plus courte possible. Enfin, plusieurs d'entre vous doivent connaitre la réactivité de ce genre de services...

Pour les urgences, il est possible de le joindre via le portable de Michael.

Merci pour votre compréhension.
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Freebox out

Messagepar MANÉ Diégo sur 29 Aoû 2009, 22:00

Je ne m'étends pas sur le deuxième épisode de mes relations avec le SAV de "crétin.fr" puisqu'il à malheureusement un goût de déjà vu.

Il s'agit en outre de relations ambigües. Comment qualifier en effet celles que l'on maintient avec un organisme à qui on en veut énormément mais dont on ne peut se passer ?

Quoiqu'il en soit ma freebox est à nouveau "in" et donc retour à la normale pour les communications de tous types.

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Freebox out

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 30 Aoû 2009, 12:16

HHHHaaaaa voilà une nouvelle qu'elle est bonne , on n'a pas de t'emm :arrow: der à nouveau :lol: :lol: :lol:
HYVRON Jean-Pierre
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron