Convention à Quetigny (près Dijon) en Décembre 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Convention à Quetigny (près Dijon) en Décembre 2009

Messagepar MANÉ Diégo sur 21 Juil 2009, 22:17

Chers amis,

Je reçois ce mail de Jean-Marc Lamielle, des "Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire" et vous le livre tel quel comme de nature à en intéresser quelques-uns :

"Salut Diego . Comme je t'avais dit à Chaumont , notre association organise une convention les 19 et 20 décembre 2009 , salle Nelson Mandela à Quetigny . Je te propose une table pour ton association .
Nous offrons les deux petit dej. , un repas est organise le samedi soir pour 10 euros . Actuellement on recherche un hébergement à moindre cout ."

Ma participation personnelle n'est pas assurée, mais cela ne doit pas empêcher d'autres braves de marcher au canon des Gendarmes !

A toutes fins utiles voici l'adresse mail de notre ami :

jmlamielle2@wanadoo.fr

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron