légion russo-allemande

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

légion russo-allemande

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 27 Mai 2009, 21:09

je viens de terminer la brigade "lutzow freikorps"et je voudrais m'attaquer à la légion russo-allemande.Je possède le livret n°6 de maitre Diégo et quelques informations glanées sur internet.Je recherche toutes informations supplémentaires sur les uniformes , drapeaux ,musiciens et officiers de ce corps.
Et pendant que j'y suis . Y a t' il un fabriquant qui produit des figurines de cette légion .
merci d'avance .
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: légion russo-allemande

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 28 Mai 2009, 06:50

Bonjour Frédéric :)

Je présume que tu as lu ma réponse sur le forum jeu d'histoire. 8)

Il me semble qu'il y avait un article sur cette légion dans un Messager, as-tu ce Messager (avant que je ne plonge dans mes cartons :wink: ) ?

Et pour la Pentecôte ? :|

Amitiés,
Thierry.
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: légion russo-allemande

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 28 Mai 2009, 08:36

pour les figs, en 15 mms ou en 25 mms :?:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: légion russo-allemande

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 28 Mai 2009, 12:33

un article sur un "messager" :!: , je vais de suite me jeter dans mes cartons :wink: .merci thierry
Cher jean pierre ,pour les figs , c'est du 15 mm . :oops:
Comment va la santé , j'ai regretté de ne pas t'avoir vu à BRIENNE . :(

Un petit mot sur BRIENNE , je n'ai malheureusement pu y aller que le dimanche.Superbe journée , très beaux uniformes(200 figurants) , campements très réalistes , scènes de batailles qui permettaient de ce rendre compte du bruit et de la fumée que les tirs des mousquets et des canons engendraient ( et il n'y avait que 3 canons et l'effectif de" 2 compagnies" sur le terrain ).
Petit bémol , seulement 2 tables de figurines dans le grand gymnase que thierry avait obtenu pour faire connaitre notre hobby , à une foule de visiteur . :(
Beaucoup d'annulations au dernier moment ( j'en fais partie) ,dommage pour thierry qui s'était encore fendu en quatre pour notre passion .......
En 2014 , aura lieu la prochaine organisation de Brienne , bicentenaire oblige , j'espère que nous ferons mieux ......
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron