SEMAINES DE L'HEXAGONE 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

SEMAINES DE L'HEXAGONE 2009

Messagepar KERDAL Thierry sur 05 Mai 2009, 06:59

Bonjour à tous:

SEMAINES DE L’HEXAGONE 2009


Bien avant Noël, après la fête de la musique, en plein été revient le rendez vous des pousseurs de pions, des manipulateurs de figurines, des experts en dernier (ou premier au choix) JdR sorti, des accros de l’écran, des gladiateurs et des simulationistes de tout poil.

Bras sur Meuse, charmante bourgade à cinq kilomètres au Nord de Verdun, accueille joueuses et joueurs dans un lieu en passe de devenir un mythe : la MFR de Bras/Meuse. Le Cercle de Stratégie ouvrira portes le 18 juillet à 14 heures jusqu’au 8 août à 18 heures.

Au programme :
Du wargame animé par divers généraux

De la bagarre de figurines animée par Thierry

Du jeu de rôle animé par JF

Des ordis et des jeux Là, on vous laisse tranquilles.

Des jeux de plateaux ou de société animés par Xavier et Garou

Du paintball animé par Xavier

De la course de chars animée par Vincent

Le café de Minuit

Et tout ce que vous amenez pour le faire tester, vivre, revivre, parce que c’est le meilleur jeu ou scénario de ce côté de l’univers ou juste pour satisfaire une envie.

L’objectif du séjour est donc de
JOUER, JOUER ET ENCORE JOUER.

Il est aussi possible de manger, boire, se laver et même de dormir.

A l’intention soit des éternels étourdis, soit des nouveaux : il faut amener ses draps ou sacs de couchage d’une part et il faut aussi amener son nécessaire de toilette .

Tarifs 2009

Tarifs journaliers 1 à 6 jours 7 jours et + La totale(21 jours)
Sans réservation 37 euros/j. 33 euros/j. 600 euros
Avec réservation 35 euros/j. 32 euros/j. 590 euros

Le tarif « avec réservation » s’entend pour toute réservation par un chèque de 15 euros (correspondant à la carte de membre) parvenant avant le 1er juin 2009. Ce chèque est à rédiger à l’ordre du Cercle de Stratégie et à envoyer à l’adresse suivante : Cercle de Stratégie , 37 , Rue nationale , 55200 , LEROUVILLE

Enfants (4 à 11 ans) : 17 euros

Le tarif « enfant » est valable pour tout enfant mangeant une demi part du plat principal, jusqu’à l’âge de 11 ans révolus

Tarif repas externe 9 euros

Il ne manque plus qu’une inscription à communiquer à l’un des deux :

jean-francois.desaunay@wanadoo.fr
Ou
kerdal.thierry@wanadoo.fr
06.42.23.42.14

Ou si vous êtes vraiment désespérés : NOIR SOLITAIRE … 06.03.51.81.61


Ludiquement vôtre

Breton irréductible

Bon , ben , voilà , voilà et toutes ces sortes de choses ; inscrivez-vous!
Beuargh!
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: SEMAINES DE L'HEXAGONE 2009

Messagepar KERDAL Thierry sur 11 Juin 2009, 04:15

Bon , ben , pour l'instant 2 joueurs seulement(mais de qualité!) se sont déclarés.
C'est peu , surtout que j'organise un tournoi sur la règle pendant le séjour(sans parler des parties à côté!).
Viendez!
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: SEMAINES DE L'HEXAGONE 2009

Messagepar AUGER Vincent sur 29 Juin 2009, 08:57

Je suis en retard pour mon chèque, mais je serai des votres du 18 juillet au 2 août, avec malheureusement une absence sur le week-end du milieu (25-26 juillet)

A ajouter au programme que je compte proposer :
  • bataille navale : règle Close Action
  • Vol de l'Aigle (Napoléonien au niveau grand stratégique : gestion des mouvements amenant au contact)
  • Grande Armée (Napoléonien au niveau stratégique : gestion d'une bataille à l'échelle 1 unité = 1 brigade)
  • des scénarios 3 Couleurs pour ceux que les batailles proposés par Thierry n'auraient pas rassasiés
  • 1856 et/ou 1835 (jeux de capitalisme ferroviaire : investissez dans des compagnies de train et devenez millionaires ou ruinés)

Cet endroit est le paradis sur terre pour tout joueur digne de ce nom : VIENDEZ NOMBREUX :!: :!:
AUGER Vincent
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron