Marqueurs de points d'action et d'allure

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar MASSON Bruno sur 23 Avr 2009, 05:56

comme ceux qui sont venus à Brottes l'ont vu, j'ai commandé des marqueurs prédécoupés chez CT magnets, et ça marche pas mal.

la commande minimale est de 77 triangles et 63 carrés de chaque couleur, ce qui fait assez pour 3 joueurs. Il me reste donc 2 sets complets au prix coutant de 15€ pièce (mon frère à la priorité bien sûr).

si plus de demandes se présentent, je les incite à se regrouper par 3 et à faire une commande directe.
MASSON Bruno
 

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar FONTANEL Patrick sur 23 Avr 2009, 10:20

Salut Bruno,

Ca m'intéresse mais peux-tu être plus précis dans le décompte des marqueurs (combien de chaque forme et chaque couleur) qu'il y a dans un lot à 15€ et peut-être joindre une photo de ces marqueurs auprès d'une figurine pour que je me rende compte du look ?

PS : Merci pour les plaques de caoutchouc aimanté que j'ai récupérées au Krac le 11/04. J'ai remis l'argent à Mickaël Mané. Tiens-moi au courant s'il y a un problème.

A+,
PAtrick
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar MANÉ Diégo sur 23 Avr 2009, 17:36

Bruno,

Je veux bien un set (qui fera pour les trois Mané).

Michaël a effectivement reçu 8 € de Patrick pour toi... mais n'y a pas pensé à Brottes.

N'hésite-pas à les réclamer au premier de nous deux que tu verras.

Diégo
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar GELLEE Lionel sur 23 Avr 2009, 17:37

Moi aussi je suis intéressé.

lionel
GELLEE Lionel
 

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar MASSON Bruno sur 24 Avr 2009, 15:51

patrick> chaque lot comprend:
-21 carrés blancs
-21 carrés rouges
-21 carré bleus
-25 triangles blancs
-25 triangles bleus
-25 triangles rouges

pour la photo, malheureusement je n'ai rien pour le faire (ni APN ni scanner), les carrés et les triangles font 15mm de côté....
MASSON Bruno
 

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar FONTANEL Patrick sur 25 Avr 2009, 07:06

OK Bruno,

Merci de tes précisions. Je confirme donc mon intérêt et attends tes précisions de disponiblité. Etant le premier à m'être exprimé, je suppose que je peux bénéficier d'un des lots dont tu disposes déjà.
Et puisque je ne suis pas pressé, tu peux t'arranger pour servir qui tu veux en premier pourvu de m'en laisser un lot à la fin ! :mrgreen:

Je te recontacterai pour convenir des modalités de remise en main propre...
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar KERDAL Thierry sur 07 Mai 2009, 09:05

Beuargh!
Je t'en commande un lot.
A +
VON MUMUTH
KERDAL Thierry
 

Re: Marqueurs de points d'action et d'allure

Messagepar MASSON Bruno sur 08 Mai 2009, 07:19

je crois que vous n'avez pas bien lu...

j'ai 2 lots dispos, le premier va sans doute aller à mon frère (parce que c'est mon frère), le second à Diégo (parce que c'est Diégo), si vous en voulez plus, faut faire vos propres commandes en direct chez CT magnets

moi, là, j'ai un mois de salaire de commande chez DPS à éponger sur mai-juin, j'ai de la réserve, mais je ne peux mobiliser plus de fonds avant un certain temps :roll:
MASSON Bruno
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités