Essling 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: Essling 2009

Messagepar BEYER Olivier sur 20 Mai 2009, 15:10

Bonjour,

Comme dirait le grand philosophe franco-belgo-suisse Johnny H...? dans une de ses plus célèbres (et intellectuellement les plus accomplies) oeuvres, je cite :

"A que je vais allumer le feu !"

Quelle profondeur d'esprit n'est-ce pas (A Essling, il y en aura beaucoup, d'esprits, du moins français :mrgreen: )

Amitiés

Olivier :grin:

"l'infanterie est la reine des batailles"
BEYER Olivier
 

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 12 Juin 2009, 12:00

Chers tous,

Devant l'accumulation de soucis d'intendance liés au QGF (les contraintes devenaient chaque jour plus grandes), sachez que je me suis reporté sur une autre salle à savoir le "Chateau sans souci" situé au 36 avenue Lacassagne-69003 Lyon. Le nom de ce dernier m'était apparu comme une évidence...

Les dates restent les mêmes.

Enfin sans souci de salle, je vais enfin pouvoir préparer sereinement les modalités d'inscription et de programme.

Le document sera prêt fin juin.


Au plaisir d'avoir vos noms dans mon listing :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Essling 2009

Messagepar BEYER Olivier sur 12 Juin 2009, 13:02

Bonjour John,

Ce changement est très dommage car ce lieu militaire était plus prestigieux et porteur en terme de communication, mais enfin bon, si les contraintes sont trop grandes, mieux vaut utiliser la plus pratique (sans souci :wink: ).

De plus, comme tu me l'as déjà dit, la salle est plus pratique.

Amitiés

Sepp BAYER

"l'infanterie est la reine des batailles"

"infanterie, du bist die krone aller waffe"
BEYER Olivier
 

Re: Essling 2009

Messagepar TANGUY Stéphane sur 12 Juin 2009, 13:04

La "castagne" ou "Sans souci" ? Image
TANGUY Stéphane
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Avr 2005, 11:15
Localisation: Tours (37)

Re: Essling 2009

Messagepar AUGER Vincent sur 29 Juin 2009, 09:00

AUGER Vincent a écrit:Je réserve mon week-end.
Une réunion familiale me privera du privilège d'être parmi vous. Une autre fois j'espère.
AUGER Vincent
 

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 29 Juin 2009, 11:14

AUGER Vincent a écrit:
AUGER Vincent a écrit:Je réserve mon week-end.
Une réunion familiale me privera du privilège d'être parmi vous. Une autre fois j'espère.


Salut Vincent,

Dommage, j'avais une division de cuirs pour toi :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ Diégo sur 07 Sep 2009, 21:43

John-Alexandre va très prochainement me communiquer le document d’inscription officiel pour Essling 2009 à Lyon, et je le mettrai en ligne aussitôt afin de vous permettre de confirmer votre participation.

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Essling 2009

Messagepar TANGUY Stéphane sur 17 Sep 2009, 18:23

Je ne peux être que seul à me déplacer, et n'ayant plus trop de sous, je ne pourrais malheureusement pas participer.

Il en va de même pour Mourmelon, je ne pense pas que ma situation change.

En apparté je précise que la Convention de jeux Tours 2009 aura bien lieu le WE du 15 novembre, mais comme le calendrier L3C est suffisemment chargé pour cette période, je n'organise pas de reconstitution. Je présenterai L3C sous la forme de deux tablées locales. Au plaisir de petits scénarios.

Je vous souhaite du bon plaisir à ces deux moments qu'il ne fallait pas rater.
TANGUY Stéphane
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Avr 2005, 11:15
Localisation: Tours (37)

Re: Essling 2009

Messagepar MOREAU Frédéric sur 17 Sep 2009, 18:33

si tu veux mourmelon peut etre !
MOREAU Frédéric
 

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ Diégo sur 16 Oct 2009, 20:08

Voici le tract publicitaire annonçant "Essling 2009 à Lyon".

http://www.planete-napoleon.com/docs/Es ... _Tract.pdf

Merci de le faire circuler. Il peut aussi vous servir à expliquer un tant soit peu à proches et amis ce que vous faites parfois de votre temps libre.

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Essling 2009

Messagepar BEYER Olivier sur 17 Oct 2009, 13:26

salut,

j'ai fait de belles impressions, un exemplaire (en couleur s'il vous plait) est à la saladerie, et un en salle des enseignatn à loa fac de droit.

Pour les badges, c'est ok j'attends le feu vert (les noms)

A +

Olivier

pas je fins les biographies autreichennes
BEYER Olivier
 

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 22 Oct 2009, 22:14

Salut,

Je rappelle qu'il est conseillé aux joueurs de venir avec le matériel approprié à savoir :


Mètre
Pions bleu blanc rouge
règle de jeu

A samedi :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Essling 2009

Messagepar BEYER Olivier sur 22 Oct 2009, 22:15

Salut John,

et les badges ? rôles :roll:
BEYER Olivier
 

Précédent

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron