La Cote 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

La Cote 2009

Messagepar AUGER Vincent sur 28 Jan 2009, 09:33

CAILLIAU Christophe a écrit:Une annonce les dates retenues pour LA COTE 2009, sont le 28 ET 29/11 ou 12 ET 13/12/2009, Prenant en compte ESSLING 2009 eh oui on n'arrête plus.
Le dernier week-end de novembre est traditionnellement celui de Glasgow en Armati. Ce tournoi sur scénario est un incontournable pour moi. En outre, il devrait y avoir quelque chose de très gros (style grosse convention multipériode) le 21-22 novembre.
J'ai donc personnellement une préférence pour le 12-13 décembre, même si ça risque de tomber en même temps que Ballainvilliers. Ils y jouent FoG, DBM et DBA/HoTT et il y avait une démonstration de napoléonien (en Tactique) en 2008.
Je te donnerai la préférence avec plaisir.

Mixeras tu L3C et Armati comme en 2008 ?

Une course de chars pour le samedi soir ?
AUGER Vincent
 

Re: La Cote 2009

Messagepar CAILLIAU Christophe sur 04 Aoû 2009, 21:05

je confirme les dates pour LA COTE 2009
LE 12 ET 13 DECEMBRE
jE SAIS BEAUCOUP DE MANIF CETTE ANNEE
MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS
ET JE COMPTE SUR VOUS
LE WEEK END ENTRE 30 ET 35 EUROS TOUS COMPRIS
ET POSSIBILITE DE LOGEMENT GRATUIT

SCENARIO L3C PAS ENCORE DEFINI / CF THIERRY
TOURNOI WAB OU ART DE LA GUERRE PAR XAVIER
COURSE DE CHAR PAR VINCENT A CONFIRMER
BIENVENUE A TOUTES DEMOS

J ATTENDS VOS INSCRIPTIONS

A BIENTOT A LYON ET A MOURMELON
CAILLIAU Christophe
 

Re: La Cote 2009

Messagepar AUGER Vincent sur 04 Aoû 2009, 21:52

Je confirme la course de char
Mon week-end est reservé depuis plusieurs mois

Je participerai en 3 Couleurs ou en Art de la Guerre, mais pas WAB. Xavier peut donc contenter sur moi en pair impair AdG si besoin.
AUGER Vincent
 

Re: La Cote 2009

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 05 Aoû 2009, 08:08

P :evil: N je bosses, je compte plus les WE gâchés à cause du boulot :evil: :evil: , bon, j'espère me ratrapper pour Selles, envoyez les dates vite les gars 8) Si vous voulez , j'vous envoie mes WE libres en MP. Déjà que je cales notre convention en fonction, je t'jures :|
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: La Cote 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 06 Aoû 2009, 15:52

bonjour
jean pierre rassure toi . je n'ai pas encore décidé de la date de selles.
Mais , va falloir que je m'active . les dates de conventions et autres tournois tombent comme de la mitraille .....
si tu peux me donner les week end ou tu seras libre : disons de fin janvier à fin février .comme cela ,je te ferai oublier toutes les rencontres que tu auras ratées . a bientôt .
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron