Les Saxons aussi...

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Les Saxons aussi...

Messagepar MANÉ Diégo sur 27 Jan 2009, 21:05

Le Ve CA est en route, nous disait John-Alexandre en Novembre.

Voici la réponse de Stéphane Parrin. Les Saxons aussi... sont en route... vers Saalfeld !

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Il ne manque plus que la cavalerie, que Stéphane a gardé pour la fin, on se demande pourquoi ?

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Les Saxons aussi...

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 08 Fév 2009, 19:41

Aie Aie Aie j'étais passé a coté de ce message !!!



Des cibles apparaissent pour mes bébés killers :grin:

Dis donc tu as un sacré débit ! c'est une véritable course a l'armement !!! il va falloir que j'accélère moi :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron