SOUCIEU 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

SOUCIEU 2009

Messagepar DEVIF Brice sur 09 Jan 2009, 14:26

Bonjour a tous

Cette année encore le club de Soucieu-en-Jarrest (près de Lyon) organise un week-end de jeu.
Vous pouvez donc venir les 27 et 28 juin faire une partie sur les règles "L3C JR".
Ce n'est pas une reconstitution mais juste une partie amicale permettant de partager un bon moment.

Beaucoup de joueurs sont peu expérimentés voire débutants, donc pour ceux qui veulent venir
pour apprendre à jouer c'est une bonne occasion.

N'hésitez pas a me contacter pour avoir plus de renseignements.


Brice
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: SOUCIEU 2009

Messagepar DEVIF Brice sur 30 Avr 2009, 13:06

Bonjour

Voila tout est prêt pour cette partie sur 2 jours !

Vous pouvez me demander les bultins d'inscription dès maintenant. Il y a de la place même au dernier moment
la seule chose qui soit impérative pour moi c'est de savoir qui mangera le soir à la pizzéria ou au restaurant (j'ai pas encore prospecté).


Brice
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron