Essling 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Essling 2009

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 13 Nov 2008, 11:38

Salut à tous, lors de la convention de la Côte, on a pas mal causé d' Essling 2009. Y at'il déjà une date de retenue :?: , je sais, c'est dans un an, mais avec mon foutu boulot, je dois m'y prendre à l'avance. J'ai déjà loupé Friedland :evil: .
alors au cas où :mrgreen: ; je suis libre les 2 premiers WE d'octobre :wink: après je bosses :cry:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 13 Nov 2008, 12:13

Cher Jean-Pierre,

Normalement, je dis bien normallement, le week end retenu serait le 17-18 octobre 2008. J'attends toujours une confirmation pour la salle... d'où le manque de communication sur le sujet.

J'en profite pour signaler que le forum dédié qui existe plus bas ne sera pas accessible de tous car il est voué à la préparation du shmilblick. Le but est de garder un maximum de surprise pour les joueurs qui viendront.

Ne m'en voulez donc pas car c'est pour votre bien :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Essling 2009

Messagepar CAILLIAU Christophe sur 18 Nov 2008, 21:44

Salut à tous

Un ptit bonjour de la Haute saone ou tous les os au noix seront de la partie pour Essling
n'oubliez pas les victuailles et les ecuelles en bois
Pour ce qui est de la literie nos peaux de chêvres feront l'affaire

Amicalement

Christophe
CAILLIAU Christophe
 

Re: Essling 2009

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 18 Nov 2008, 22:14

Ami Christophe,

C'est avec grand plaisir que j'accueille ton affirmation. Il y aura toujours de la place pour des joueurs fair play comme toi qui se battent et s'entredéchirent mais... avec le sourire :grin:

Concernant l'accueil, les victuailles et ecueilles de bois, je tacherais d'être à la hauteur de ce qui se pratique de par chez vous :)

Merci encore pour ton message !
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)

Re: Essling 2009

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 19 Nov 2008, 10:22

:cry: :cry: :cry: Je bosses ce WE là, alors que je suis en repos le WE d'avant :cry: :cry: :cry: , va falloir que je me dém .. pour venir, surtout qu 'avec Von Mumuth, on se voyait bien tenir une aile autrichienne :mrgreen:
HYVRON Jean-Pierre
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron