Selles 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 18 Jan 2009, 16:37

Bonjour , alors je note , 3 joueurs de lyon , que d'honneur !!!! :P
Ce qui est sûr , c'est que l'on va bien s'amuser et que vous prendrez aussi quelques grammes supplémentaires . Dans l'est , il faut bien se nourrir pour résister au climat , surtout en hiver . :twisted:
un petit oubli , si vous avez des choses a vendre , vous pourrez les exposer . (sans taxe de ma part , il va de soi ).
au plaisir de lire d'autres missives de ce genre .
fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar MASSON Bruno sur 16 Fév 2009, 06:59

pitite relance, vendredi on part de Lyon, mais on sais toujours pas pour où...

si on débarque mon frère et moi avec les cors et qu'on vous fait une aubade à minuit sur la place de la mairie de Selles, vous croyez que ça va plaire? :mrgreen:
MASSON Bruno
 

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 16 Fév 2009, 08:39

Bruno,

Je peux participer à l'aubade ?
REMY Nicolas-Denis
 

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 16 Fév 2009, 20:47

bonsoir , alors pour venir dans mon doux pays . je te propose : lyon :arrow: dijon :arrow: gray :arrow: jussey :arrow: corre :arrow: vauvillers :arrow: selles city , en gros 4 bonnes heures de route .
quand tu arrive à selles , tu passeras 2 ponts , prends à droite ( tu passes devant l'église et ma boutique) , tu continue sur la rue principale , après un virage assez raide tu tourneras a la première rue à gauche , tu arrives à un carrefour , direction à droite toute , puis tout droit pendant 100 m et ça y est !!!
dernière maison du village à droite . ouf !!! :lol:
je te ferai parvenir un plan bientôt , avec mon n° de téléphone au cas ou . :mrgreen:
a+
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 19 Fév 2009, 13:55

Salut les lyonnais, j'envoie le plan Selles ainsi que 2 itinéraires pour arriver au bout du monde.
Bonne route et à demain, les lits de fougères sous la hutte de branchage sont prêts
0384924823 au cas ou
Pièces jointes
plan.jpg
plan de Selles
plan.jpg (73.34 Kio) Consulté 11923 fois
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar EYNARD Joël sur 19 Fév 2009, 17:04

C'est où qu'on attaque ? J'comprends rien Général ! On s'empare de la Boulangerie ou de la Pharmacie ?

Pavlov
EYNARD Joël
 

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 19 Fév 2009, 17:35

Joel

c'est pas un plan d'attaque, c'est un plan de trésor :P :P
REMY Nicolas-Denis
 

Re: Selles 2009

Messagepar EYNARD Joël sur 19 Fév 2009, 18:32

Frédéric, peux-tu aux alentours de 16h00 demain nous donner un état des routes aux abords du champ de bataille. Le Sudiste, qui arrivera aux alentours de minuit, et qui a vu la météo, en tremble encore :shock:

PS: Je viens de vérifier que je savais mettre des chaînes à ma voiture !

A samedi, peut-être....

Joël
EYNARD Joël
 

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 19 Fév 2009, 21:00

bonsoir les amis , vous allez arrêter de me chambrer sur mes magnifiques dessins :evil: . j'espère que je serai meilleur avec mes pâtisseries :?: :?: :?:
Joel , au niveau de l'état des routes , ne t'inquiète pas trop , tu n'auras pas besoin de chaînes.Pour l'instant, cela fait 2 jours qu'il fait -10°/-13° au levé du jour .c'est vrai ,c'est froid !!! , mais l'avantage c'est le soleil toute la journée et en prime , il sèche les routes .
A première vue ,la météo n'annonce pas de précipitations pour demain et samedi . Tu devrais donc , trouver un état des routes relativement correcte 8) .
A samedi , les sudistes :wink:
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar MASSON Bruno sur 20 Fév 2009, 06:51

Fred> pour les pâtisseries, vu ce que j'ai testé la dernière fois, y a un peu aucun risques :grin:

Joël> puisque tu viens, un conseil, attaque la boulangerie, les pastilles pour la toux, c'est franchement sans intérêt gustatif :mrgreen:

A tous> attention, j'ai la coupe type "Von Mumuth", ça risque de chargeouiller un brin tout droit en face façon meuhmeuh :mrgreen:
MASSON Bruno
 

Re: Selles 2009

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 20 Fév 2009, 08:34

Pour l'instant, j'ai rien , mais je vous préviens: j'en suis :twisted: :mrgreen:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: Selles 2009

Messagepar AUGER Vincent sur 22 Fév 2009, 22:15

Deux photos prises ce week-end

La table complète
Image

La conclusion du week-end
Image

Un grand merci à Thierry pour la préparation du scénario et à Frédéric pour les excellents repas et l'organisation logistique générale.
AUGER Vincent
 

Re: Selles 2009

Messagepar MASSON Bruno sur 23 Fév 2009, 06:47

quel accueil et quelle bataille :grin:

mais j'ai pas pu chaaarger tranquille :cry: , et je suis encore tombé contre Denis :roll:

mais après réflexion dans la voiture, il valait sans doute mieux, sinon on risquait de jouer façon mille-feuille :mrgreen:
MASSON Bruno
 

Re: Selles 2009

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 23 Fév 2009, 09:37

Voui voui, super Week-end, si le Franc-Comtois ne se rend pas nenni ma foi, moi je me rends chez les Francs comtois :wink:
Au fait devinez qui a eu un Thierry méchant :?: :?: :?: :?: :lol: :lol:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 23 Fév 2009, 10:26

Bonjour à tous et aussi à toutes

Merci pour ce fabuleux week end, avec des températures pas trop froides dehors, un peu de neige pour faire le décor dehors, un accueil idéal à l'intérieur :idea: :!: :!: :!: :grin: :grin:


Merci aussi à Frédéric pour nous avoir permis de jouer deux jours grâce à la possibilité d'être pris de flanc :twisted: :P :P sinon la bataille se terminais Samedi vers 12h

J'ajouterais que mes papilles gustatives ont été mises en joie aussi durant de Week end :lol: :lol:

Enfin pour terminer, je voudrais encore remercier les dames qui nous fait la logistique. Un prix cantinière leur a été très justement remis

:lol: :lol: :lol: :lol:
REMY Nicolas-Denis
 

PrécédentSuivant

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron