Selles 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 12 Nov 2008, 20:58

Bonjour , je vous annonce la date de mon "tournoi", dans mon modeste village de Haute-Saône .
Celui-ci aura lieu les 21/22 février 2009 .
Au programme , un scénario L3C préparé par maître Thierry et votre serviteur ( il faut l'aider maintenant , vous savez " vieux et fatigué ...") et du wab , antique ... normalement, n'est-ce pas Xavier ????.
Et bien sûr , victuailles et boissons seront fournies à volonté .....
Voilà pour l'instant ,
à bientôt
Fred
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar CAILLIAU Christophe sur 15 Nov 2008, 17:09

Salut FRED

Comme tu sais pas de souci pour moi dans ton village gaulois.
A bientôt pour une partie et tes Gaulois comment vont Henri III ? T'a-t-il mis au défi
je me vois bien comme Vercingétorix
Le défi est lancé ...............
CAILLIAU Christophe
 

Re: Selles 2009

Messagepar EYNARD Joël sur 30 Nov 2008, 10:38

Bonjour Frédéric :grin:

Si ton invitation tient toujours, nous pensons pouvoir être à Selles 2009, sur le parking si c'est toujours possible :wink:
Cela me changera les idées avant de me faire enlever les dents de sagesse ....le 24 :?

Joël
EYNARD Joël
 

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 30 Nov 2008, 16:57

Salut "Pavlov",
Mais pas de problème, au contraire !!!! .
En plus, ayant enfin déménagé, tu pourras te garer dans notre cour, celle-ci est spéciale camping-car (mes beaux parents en possèdant un). Donc, je t'attends, enfin je vous attends !!!!
Pour tes dents, on essayera de t'anesthésier avec quelques produits du cru :wink:
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 03 Déc 2008, 09:02

Bonjour Fred :)

Je serais heureux de participer encore une fois à ta manifestation, avec les réserves habituelles de la connexion entre le train et Selles

Amicalement à tous
REMY Nicolas-Denis
 

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 03 Déc 2008, 20:56

Salut , je dois t'avouer que j'avais déjà mis les suédois de côté pour toi :wink:
Je te tiendrai au courant en début d'année prochaine.
Pour l'instant, je prépare ma campagne de noël et c'est pas de tout repos comme d'habitude, vivement le 1er janvier ....
Bonne fête et a très bientôt ...
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 04 Déc 2008, 10:23

Bonjour Frédéric,

Je suis en train de réfléchir, suite à une remarque de Bruno :wink: , qui comme moi est surpris :shock: de voir jouer certains états à un mémento sur les armées ( Suède, Prusse, Saxe) que je connais bien dont le titre serait du style :
Comment jouer les Suédois ludiquement ( en particulier avec les Trois Couleurs)?
Est-ce que cela te plairait ?
REMY Nicolas-Denis
 

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 04 Déc 2008, 14:04

bonjour , ah !!! en voila une de bonne idée !!!. :grin:
ce qui serait sympa , c'est un "chapitre" dans cette excellent site , qui définirait ce qui est possible de faire en fonction des nationalités et des "coutumes de celles çi . formations spéciales , réaction de mouvement face aux obstacles divers et autres menaces ( ligne face à un passage étroit , "brisée" une ligne face à une menace de flanc etc....)
A la CÔTE , bruno , nous a bien expliqué le fonctionnement des anglais , mais le problème , c'est que le temps passant et nos neurones diminuant , on oublie ... :cry:
alors , très bonne idée .
( mais sans trop pinailler :lol: )
a+
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 14 Jan 2009, 20:23

Bonjour, un petit rappel au sujet de notre rencontre à Selles les 21/22 février, et c'est bientôt !!!
Tout d'abord, nous débuterons le samedi vers 9h00, par une petite ( pourquoi petite , hein thierry !!!) collation. Ensuite nous attaquerons les choses sérieuses ... c'est à dire pour L3C :
lors d'une matinée brumeuse et froide de Silésie, une armée austro-suédoise se prépare à affronter une armée franco-alliée . Qui en sortira vainqueur ??? .
Je tiens à préciser que le terrain sera préparé par notre grand-maitre du grand-est, notre vénéré Thierry .Pour ceux qui ont déja été initiés, vous savez à quoi vous attendre !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, alors en un mot ...... il n' en existe pas !!!!! .
Bien sûr, ce week-end sera ponctué par de multiples ripailles et agrémenté de quelques boissons ....ben oui , ça donne soif les émotions .
Des collègues nous accompagneront dans ce long week-end, avec un tournois WAB.
Je demanderai aux joueurs L3C d'être très avenants, très courtois, et surtout de parler tout doucement avec von Mumuth car il ne faut pas l'énerver. Avec l'âge, il est devenu irritable ....hein PAPY !!! (tout le contraire de toi Diégo, bon anniversaire !).
Désolé Bruno, mais pas d'Anglais en vue, tu peux toujours essayer de soudoyer von Mumuth avec quelques breuvages à base de grain, écossais de préférence.
Le tarif sera de 25 ou 30 euros maxi pour la nourriture et boisson (à volonté ) + 5 euros pour le club.
Pour le repos des guerriers, il se fera chez les familles des participants locaux. Au pire, si manque de lits, une location sera possible, mais elle sera d'une somme de 8 euros la nuit ...
N'hésitez pas à venir si vous le pouvez. Pour l'instant, une quinzaine de joueurs sont attendus, dont 5 pour wab et j'ai encore de la place, alors venez nous rejoindre dans la Vôge. Merci d'avance.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter : fred.ecoffet@orange.fr .
à bientot .
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 15 Jan 2009, 13:59

j'en suis 8) , et y aura des Anglais, mais prem's, je les ai vu avant :mrgreen:
HYVRON Jean-Pierre
 

Re: Selles 2009

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 15 Jan 2009, 14:12

Salut Jean-Pierre :grin:

S'il traîne une petite brigade de landwehr, j'en veux bien… histoire de ne pas me mettre la pression ! :mrgreen:
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 15 Jan 2009, 15:34

Salut à tous,

Vous êtes sûr que l'on est en Silésie ? :shock: Des Britanniques, des Suédois, si loin de leurs bases eh ben !! :wink:
REMY Nicolas-Denis
 

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 15 Jan 2009, 21:17

Bonsoir, que c'est bon de vous lire, allez venez vous perdre dans ma forêt, venez voir mon pont tournant du 19 eme, mon clocher du 12 eme , venez goûter ma brioche et le reste ..... et venez jouer.
Bruno, il parait qu'il y a de l'Anglais !!!! ( je pense que Jean-Pierre a réussi à soudoyer notre pauvre von Mumuth !!! ).
Diégo, si tu as des craintes de venir seul dans mon pays sauvage, fais-toi accompagner par tes fils ....
et Ivan, cette année, ça ne tombe pas en même temps que le nouvel an chinois, j'espère ???
allez v'nez donc, vous serez bien reçus , foi de Comtois.
a+
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar MASSON Bruno sur 17 Jan 2009, 18:54

Coucou à tous,

Donc sauf truc inattendu, je serais présent à Selles, et mon frère a manifesté le désir de s'y rendre aussi, on fera sans doute voiture commune.

Si besoin de Bavarois ou d'AutreChiens, il suffit de demander, je continue à compléter mes caisses (il va m'en falloir une troisième dans pas longtemps...)
MASSON Bruno
 

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 18 Jan 2009, 09:46

:grin: Trois Lyonnais en Haute-Saône, c'est l'invasion :P :!:

J'espère que l'on s'amusera bien sans trop prendre de kilos !!

Au vu des armées présentes, c'est plutôt le Mecklemburg et le Hanovre que l'on visitera. :roll:
REMY Nicolas-Denis
 

Suivant

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron