Selles 2009

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re : Selles 2009

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 23 Fév 2009, 16:13

Bonjour tout le monde :)

Qu’ajouter de plus ! Comme d’habitude les absents ont eu tort et, c’est sûr, viendront la prochaine fois ! 8)

Je félicite, devant les troupes ici rassemblées, le général Massony (Bruno) qui a brillamment obéi aux ordres du général Melchiortz (qui c’est celui-là :mrgreen: )… et s’est donc fait « écrabouillé » ! :oops:
Heureusement, le général von Walmoden (Vincent) a rattrapé les bévues dudit général Melchiortz et a sauvé l’honneur de nos armes ! :wink:

Une ambiance sympa, des retournements de situation « intéressants » (voir une brigade bavaroise victorieuse l’instant d’avant, repasser un pont en catastrophe, après avoir reçu de flanc la réserve autrichienne, a été un moment émouvant pour moi). :P

Malheureusement pour nous, le général français (Christophe) a réussi à faire passer son convoi alors que le nôtre a failli être capturé et n’a jamais pu s’approcher de la rivière. :roll:

Félicitations à Frédéric, son épouse, ses amis, Thierry, le club « C.R.-T., N.M.F. » pour l’organisation et l’accueil, et à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fair-play. :grin:

Vivement l’année prochaine ! :)

Père Castor, la réserve en dernier ressort !
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Selles 2009

Messagepar ECOFFET Frédéric sur 23 Fév 2009, 20:09

bonsoir les amis , un rapide message , pour encore , vous remercier d'être venus dans mon humble village . Votre présence et vos remerciements sont un grand encouragement pour recommencer .... devinez !!!! en 2010 . Encore merci pour vos louanges :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci également à christophe , à notre vénéré maitre von moumouth et à nos adorables cantinnières ( christelle , isabelle , annie , régine et à ma tendre et chère ).
Diégo tu vas avoir du travail , car comme tu peux le constater les questions commencent à fuser :?: :?: :?: :?:
Bientôt , un petit topo sur le week end avec moults photos , mais avant je vais récupérer un peu :wink:
bonne soirée .
ps : joel , un petit message perso :" le mot de Cambronne" pour demain .
ECOFFET Frédéric
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Oct 2008, 19:19
Localisation: Selles (70)

Re: Selles 2009

Messagepar MASSON Bruno sur 05 Mar 2009, 10:11

bon alors comme dit le Kamarad Krampou, moi l'es cramoisi avec la honte, mais l'un de mes Adversaires Régicides de Selles m'a demandé au cours de la partie si je ne pouvais pas lui trouver un régiment de cavalerie légère pour brigader avec le CCL que je lui avais vendu à La Côte, et de l'artillerie Française (à cheval je crois).

Mon problème est que je n'ai aucune mémoire des noms :oops: (si, si, vraiment aucune!) , j'ai d'abord cru que c'était Christophe Caillau, et je lui ai envoyé un mail, mais comme il n'a pas répondu, je suppose que ce n'était pas lui... :mrgreen:

donc à celui que ça concerne, j'apprends qu'il aura le choix entre le 2e et le 7e de Hussards, et qu'ils ont l'ai mignons tout plein :wink: L'artillerie, rien trouvé de sympa pour le moment. Néanmoins, pourrais-t-il me contacter pour confirmation?

pour faire bonne mesure, ou pour Divisionner ensemble, j'ai pris aussi 2 chevau-légers Saxons (Von Polenz et Prinz Clemenz -ou Albert suivant le ton réel du vert-). Ca ne me sert à rien, je sais, je n'ai pas de Saxons, je sais....

les 4 régiments seront en vente à Brottes :wink: enfin j'espère :roll:
MASSON Bruno
 

Re: Selles 2009

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 05 Mar 2009, 10:46

Salut Bruno,

Ta cavalerie saxonne m'intéresse ( tu peux m'appelier pour régler tous cela) :wink: :lol: :lol:
A plus
REMY Nicolas-Denis
 

Re: Selles 2009

Messagepar MASSON Bruno sur 09 Mar 2009, 06:55

ok brigade saxonne vendue à Nicolas
MASSON Bruno
 

Précédent

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron