"Convention Sénéchaux 2009
Bonjour à tous.
Tout d’abord , la Convention des Sénéchaux 2009 aura bien lieu à la salle des fêtes de Brottes le week-end des 18-19 avril, car les travaux devant avoir lieu sont décommandés.
Maintenant se pose la question de la partie sur "Les Trois Couleurs", car il nous est apparu (à Diégo, John, Nicolas…) que l’interface avec les autres activités s’était avérée inexistante.
En effet, voici un des commentaires sur le forum "jeux d'histoire" ; même si cette personne n'était présente que le samedi, ce sujet a amené moultes réflexions :
"Bon, en tant que membre des Sénéchaux difficile d'être objectif, mais n'ayant pu être présent que le samedi j'en retiens plusieurs choses :
- Des clubs et personnes sympathiques, une bonne ambiance régnait.
- Des tables magnifiques (La motte, la table 1ère Guerre, la table Pirates des Sénéchaux, ...)
- Un repas du soir très sympa.
- Des règles intéressantes, des tables vivantes.
- Les costumes très classes.
Mon seul regret a été d'avoir l'impression de 2 "zones" : le Napoléonien, et le reste...
C’est pourquoi , cette année, je me propose d’organiser plusieurs (2 ou 3) scénarios indépendants les uns des autres plutôt qu’une grande table.
Cela permettrait aux pratiquants des Trois Couleurs qui le souhaitent d’essayer d’autres activités, et pourquoi pas d'initier des nouveaux joueurs, voire de tester la nouvelle mouture si elle est disponible, d'en faire un méga-béta-test, ce sont des pistes faites à la louche ...
Qu’en pensez-vous ?
Je tiens à préciser que des réponses rapides m’arrangeraient énormément !
THIERRY"
Je vous rappelle que Thierry et moi avons une réputation de "paire de bouchers mythiques" (John dixit) à respecter,