Les Bretons du bout du monde

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Les Bretons du bout du monde

Messagepar BOUTTET Denis sur 14 Oct 2008, 19:32

Salut à tous !

Depuis la rentrée, j'ai rejoins un club très sympathique sur Brest (http://grognards-bm.megabb.com). Je pense leur faire une démonstration de L3C prochainement.

A bientôt
Ils sont fous ces bretons, ils brassent la bière à l'eau de mer ...
BOUTTET Denis
 
Messages: 170
Inscrit le: 12 Mar 2004, 10:27
Localisation: Brest (29)

Re: Les Bretons du bout du monde

Messagepar BEYER Olivier sur 11 Nov 2008, 16:19

Bonjour Denis,

je suis content que tu ais rejoint un club du bout du monde.

A bientôt j'espère,

Amitiés,

Olivier
BEYER Olivier
 

Re: Les Bretons du bout du monde

Messagepar BEYER Olivier sur 10 Juin 2009, 10:05

Bonjour Denis,

Comment vas-tu ?

J'espère avoir de tes nouvelles.

Amitiés

Olivier

"l'infanterie est la reine des batailles"
BEYER Olivier
 

Re: Les Bretons du bout du monde

Messagepar BOUTTET Denis sur 18 Juin 2009, 19:34

Salut Olivier,

Merci pour ton petit mot. Je survis à la consommation de cidre bouché et à la météo capricieuse. C'est un petit coin très agréable, si si.
Pour ce qui est de mes activités ludiques, le site du club est assez bien entretenu et on y publie très régulièrement le récit de nos petits affrontements. Je ne peux que t'inviter à en lire les CR afin d'apprécier la bonne humeur de nos parties.

J'espère qu'également tout va bien pour toi et que la liste de tes victoires s'accroît. Surtout avec de l'autrichien 8).

A bientôt

Denis
Ils sont fous ces bretons, ils brassent la bière à l'eau de mer ...
BOUTTET Denis
 
Messages: 170
Inscrit le: 12 Mar 2004, 10:27
Localisation: Brest (29)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités