2e rencontres ludiques 29-30 juin 2024

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

2e rencontres ludiques 29-30 juin 2024

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 28 Nov 2023, 14:04

Bonjour,
Voici la deuxième édition des rencontres ludiques ayant lieu le 29 et 30 juin 2024 à la salle du club, 13 rue Antoine Lumière, avec une soirée restaurant (si rien ne s'y oppose) pour ceux qui veulent.

Le but est de faire rencontrer des armée Alliées et Coalisées faites par les joueurs mais sur un terrain connu que partiellement par le chef de chacune des armées.
La période sera 1812-1815.
Vous avez une armée de 1500 points de budget (sera envoyé sur demande) qui sera validé ensuite soit par moi soit par Frédéric Blanchonnet. Le chef d'un camp sera déterminé par les troupes choisies par les joueurs (si vous prenez de la garde française, russe ou prussienne de façon conséquente il y a de grande chance que vous soyez le chef).

Les chefs sont à payer : CCF 1, CCF2 ou CCF3. Le CCF3 ne peut être acheté que par le Français ou le Britannique. Le chef de votre budget est automatique une divisionnaire. Le général en chef sera offert par les arbitres (Frédéric et Moi). Un colonel faisant fonction de général de brigade peut être acheté au coût normal moins 20 points. Cet officier a les mêmes fonctions que le général mais ne donne aucun bonus sauf pour le ralliement.

Vous pouvez vous offrir n'importe quelle nationalité, y compris les mineures mais le camp pourra changer en fonction du nombre de joueurs présents.

PS : les figurines peuvent être prêtées.

A bientôt
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 938
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités