AULNAY 2023, les 4-5 novembre

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

AULNAY 2023, les 4-5 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 14 Sep 2023, 09:38

Jean-Christophe RAGUET organise le 6e "Trophée Alexandre" à Aulnay les 4 et 5 novembre 2023, sur les mêmes (bonnes) bases que les précédents.

Voici, trouvé sur les Forums du Jeu d'Histoire, son programme prévisionnel.

http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewto ... =9&t=16581

Au niveau local lyonnais je sais déjà que Bruno Masson y montera, dans l'optique d'y animer comme l'an passé une table L3C, cette fois-ci PLAGWITZ 1813, sequelle de la KATZBACH 1813 qui sera le sujet de mon remake annuel lyonnais les 25 et 26 novembre.

viewtopic.php?f=12&t=2323

Ma participation personnelle à AULNAY est pour l'instant incertaine.

J'ai par ailleurs l'information que Charles Campmas et Jean-François Gantillon y monteront.

Jean-François compte partir le vendredi en début d'après-midi. Pour l'instant seul dans son véhicule, il dispose de place pour un éventuel co-voiturage. Il a loué une chambre à trois lits pour les deux nuitées, si donc quelqu'un est intéressé par cette possibilité il peut aussi le contacter.

Diégo MANÉ
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: AULNAY 2023, les 4-5 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 02 Nov 2023, 22:03

Finalement, eu égard au fait qu'aucun Parisien n'envisageait de participer, et d'accord avec moi, Bruno à décidé de s'épargner le déplacement.

Bien lui a pris car en outre j'apprends aujourd'hui que la manifestation a été annulée à 48 heures de l'événement. Je pense très fort aux dizaines de participants ayant réservé une nuitée d'hôtel.

Diégo MANÉ
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités